module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

trailer de debutant....

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par nb graphics, 14 Février 2011.

Tags:
  1. nb graphics

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trailer de debutant....au 1d mkIV

Bon et bien pour mon premier post je me lance...
    Voici le trailer de ma premiere fiction "born to reborn" qui devrais sortir d'ici 2 semaines etant donnée que j'attends la music qui doit etre livrée tres bientot.
    quelques détails : tout est tournée avec l'eos 1d mkIV au 50 mm 1,4 en lumiere naturelle et de 17h à 7h du matin en juillet dernier.
    je suis débutant en fiction et c'est la première fois que je tournais avec ce type de config... je suis plus habitué aux longues focales...

ps : a la base je suis photographe... mais c'est avec plaisir que je rejoint votre communauté.
    ps2 : je cherche une pmw ex3.....

merci a tous pour toutes les infos que je trouve ici !

j'allais oublier... si jamais il y a soucis avec la musique je supprime ce post en attendant la musique original... merci au moderateur de me le signaler.

Alex

#1 nb graphics, 14 Février 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. nb graphics

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon et bien ca doit etre bien pourri... pas un seul commentaire...

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    parfois on ne veut pas être vexant, mais c'est bien si tu t'en aperçois tout seul:mdr: