module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

trailer de debutant....

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par nb graphics, 14 Février 2011.

Tags:
  1. nb graphics

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trailer de debutant....au 1d mkIV

Bon et bien pour mon premier post je me lance...
    Voici le trailer de ma premiere fiction "born to reborn" qui devrais sortir d'ici 2 semaines etant donnée que j'attends la music qui doit etre livrée tres bientot.
    quelques détails : tout est tournée avec l'eos 1d mkIV au 50 mm 1,4 en lumiere naturelle et de 17h à 7h du matin en juillet dernier.
    je suis débutant en fiction et c'est la première fois que je tournais avec ce type de config... je suis plus habitué aux longues focales...

ps : a la base je suis photographe... mais c'est avec plaisir que je rejoint votre communauté.
    ps2 : je cherche une pmw ex3.....

merci a tous pour toutes les infos que je trouve ici !

j'allais oublier... si jamais il y a soucis avec la musique je supprime ce post en attendant la musique original... merci au moderateur de me le signaler.

Alex

#1 nb graphics, 14 Février 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. nb graphics

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon et bien ca doit etre bien pourri... pas un seul commentaire...

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    parfois on ne veut pas être vexant, mais c'est bien si tu t'en aperçois tout seul:mdr:
    nan je plaisante, ça a l'air bien tourné, bonne qualité, on comprends pas trop le sens mais ça pourra plaire à des gens (sauf moi) bon en tout cas c'est assez difficile de juger un film sur le teaser, on a souvent vu des films dont le teaser était puissant, et tout ce qu'il y avait de puissant était dans le teaser:sad:
    en gros le teaser servait d'attrappe couillon, et nous faire raquer 10€ au ciné pour aller voir un navet:hum: (je penses directement à "bienvenu chez les ch'tis" qui selon moi est l'exacte image de ce que je viens d'expliquer, je fais pas parti des gens qui l'ont vu au ciné, mais 20 000 000 quand même!)
    donc j'attends de voir le film.... après je pourrais être méchant ou surpris!:hello:

4. nb graphics

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'inquiete tu peux lacher les chiens !
    quand j'aurais 20 ans de film derrière moi je me vexerais peut être mais la au bout de 1 ans... je n'aurais que confirmation des défauts que je connais.
    mais comme dirait le comique : quand on a jamais fait... bein... on a jamais fait lol
    ou alors c'est en forgeant que le forgerons se tape sur les doigt et comme ca fait mal il évite de recommencer !

la musique est au mastering a Bruxelles elle arrive normalement jeudi.... donc encore un tout petit peu de boulot derrière... j'essaye de rassembler mon équipe qui est éparpillée au quatre coins de la France et je fais un projection.... apres je mettrais un lien... ca reste un court bien entendu.... 7 min 30
    Pour le scenar... ca reste de la masturbation ecolo intelectuelle....seul les tarrés comme moi y trouverons un interet... les autres des images plaisantes a regarder... enfin un minimum j'espere....

un peu de pub pour le groupe Auxerrois qui a ecrit et enregistrer la musique originale
    HOVE | Musique gratuite, dates de tournées, photos, vidéos

5. qilith

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi. Je tiens à dire que je suis assez impressionné par ton teaser que ce soit sur la forme comme sur le fond. Ça éveille la curiosité, bien filmé, tout bien quoi. Effectivement on a un peu de mal à comprendre le thème du film. Mais bon pour un teaser c'est pas bien grave voir même sans importance

Chargement...

Partager cette page