module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trailer Black Shadow !!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par makimura, 19 Novembre 2005.

Tags:
  1. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trailer Black Shadow !!! Encore quelques jours pour le film entier...

Le trailer de Black Shadow est en ligne au format divx ( à peine dix mégas ) à ce lien :

http://membres.lycos.fr/blackshadow/bs_trailer.avi

Un homme est roué de coups par un gangde mafieux. Black Shadow, une sorte de antihéros punisher intervient.

L'occasion d'un petit film d'action sympa !

C'est un court métrage réalisé en Aout de cette année aux studios Albatros de Montreuil, c'est entre le film de combat et le comics, bon c 'est en anglais mais c'est second degré ( de l'anglais avec du bon accent français ), j'espère que vous apprécierez ! Je me tiens dispo pour tout commentaire ! Est ce que ca vousz donne envie de voir le film ?

#1 makimura, 19 Novembre 2005
    Dernière édition: 5 Décembre 2005
  2. Adnfx systems

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurais bien voulu laisser un comm mais la vidéo marche pas....ms le lien n'est pas down pourtant!:perplexe:

3. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum ?

Salut ! C est bizarre ....pourtant la video
    est encodée en Avi divx, j ai telechargé le dernier codec, peut etre le tien n est pas récent ?

4. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement

Y a le lien mais la vidéo n'est pas téléchargeable, tu as essayé en clique droit, enregistrer sous ?

5. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution

Désolé je harcèle de message mais je crois que j'ai trouvé, en fait au lieu de cliquer sur le lien, copier le et mettez le dans la barre d'adresse, je comprends pas pourquoi depuis le forum ça renvoie vers la page de lycos .... quelqu'un peut me dire si ça marche ? Merci beaucoup !

7. Adnfx systems

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marche selon ta dernière technique!
    En faite je crois que lycos fait ça avec tous les sites c'est chiant...faut héberger sur d'autres serveurs. Free est gratuit même si tu n'as pas d'abonnement chez eux.

Enfin bon, j'ai vu ton teaser et l'intensité et la dynamique m'ont bien plu. Les speechs en anglais font oublier qu'il s'agit d'un court-métrage amateur franchouillard lol! Tout comme l'ambiance générale.

Moi j'aime bien, la musique si en plus est originale est bien orchestrée aux images et surtout aux combats biens dynamiques!

Questions : Tu disposais de quels moyens et matériels? Il y a un plan qui m'a plu(certes très utilisé dans les films), celui où c'est filmé en plongée avec la caméra qui fait un "travelling" vers le bas....tu l'as réalisé comment?

En tout cas, bravo!:bravo:

8. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précisions

C'est du bon anglais franchouillard c clair et ca donne un ton second degré au film qui n'est pas déplaisant...
    Nous avons tourné trois jours en studio pour les intérieurs et une journée de plus pour les exterieurs. C'était des DV cam type PD150 ou Panasonic ( je sais plus la référence ), et le travelling vers le bas c'est un plan de balcon retravaillé avec une trajectoire au montage et le tour est joué. La musique du trailer n est pas composé pour mais le film a une partition originale excellente signée Guy Roger Duvert. Voilà ! Merci !

9. Dogmazero

Dogmazero Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est qu'une bande annonce mais j'ai l'impression que l'anglais plombe toute la crédibilité du film.

Sinon pourquoi 2nd degré, puisque le film m'a l'air tout à fait sérieux dans le ton ?

Montage dynamique, bande son géniale... j'attends le film. ça sort quand d'ailleurs ?

10. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je prends avec grand plaisir. Il sera sur badevening.com sous une page consacré à ton court-métrage. La vidéo sera en streaming, dans sa meilleure qualité possible. Tu vois si cela t’intéresse.

Par contre pour l’envoi, je préfère fonctionner par courrier, tu m’envoi un cd avec toutes les infos, bande annonce, etc.…
    Avec une lettre précisent bien que tu autorise Neo Movie Production à diffuser ton court-métrage sur BadEvening.com, signer.

Adresse :
    Neo Movie Production 14 rue de la Roe. Angers. 49000

11. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il semblerait....

Certaines personnes rencontrent des problemes pour le telechargement surtout avec internet explorer, ceux qui utilisent firefox nont pas de souci par contre. Je règle le problème et je vous tiens au courant. N'hésitez pas à me contacter pour me dire si ça bugge merci ! Quelle galère !

12. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il dépote plutôt bien ce trailer...

C'est vrai que des textes anglais déclamés par des comédiens qui ont un accent à la Jacques Delors, ça casse un peu l'effet :rolleyes:

Mais les combats ont l'air bien chorégraphiés, montés et filmés, d'après l'avant goût que tu nous en as donné.

Questions :
    qui t'a passé cette commande ?
    Etait-ce un boulot rémunéré ?
    Bcp de boulot en post prod (cine look and co ?) ? Si oui, quels softs ?

Merci !

à +

#12 Gilz, 21 Novembre 2005
    Dernière édition: 21 Novembre 2005
  13. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "commande"

Bon c'est cool si ça t'a donné envie de voir le film ca fait plaisir !

En fait j'ai monté un film pour Shimazu Prod. et François Mequer qui s'appele La Cible ( visible sur Ciné courts ) et après il m'a proposé ce court métrage, y avait un ptit synopsis prétexte à de l'action qui trainait et voilà. J'emploie le mot commande dans le sens ou je ne suis pas auteur du scénario ni producteur. Apres au niveau de l'image il n y a pas de ciné look. Juste désentrelacer l'image et retravailler un peu les contrastes. Sur le tournage on a utilisé un peu d'éclairage ( deux mandas, un kino ) et surtout la lumière du soleil qui, mise en valeur avec de la fumée crée un grain particulier. Enfin pas de rémunération non mais tournage agréable, bonne ambiance, une petite régie quand meme et plein de nouvelles connaissances .

14. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'attend toujours ta réponce makimura.

15. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    diffusion

Bonsoir Néo. Pour la diffusion je ne peux pas te répondre encore car je ne suis pas le seul décideur sur le film, je vois le reste de l'équipe demain et la question sera abordée. En tout cas merci pour ta
    proposition !

Chargement...

Partager cette page