module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Traduire les signaux d'une interface externe en raccourcis clavier

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par funyoyo, 19 Mai 2011.

1. funyoyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Controle Midi Traduire les signaux d'une interface externe en raccourcis clavier

Bonjour

Certain doivent connaître mais n'ayant rien trouver ici, je me permets de diffuser ma trouvaille.

Venant de faire l'acquisition de 2 tables contrôleur DJ dédiées normalement au son. Une Behringer BCD3000 et Numark total control. Je me suis dit, pourquoi ne pas les utiliser comme table de montage vidéo pour première ou autre.

Malheureusement cela semblait impossible. Il n’y avait que les logiciels de mixage DJ ou MAO avec lesquelles les tables étaient reconnues et compatibles.
    La quête fut laborieuse et longue.
    Apres de multiple tests, la découverte d'un soft permettant de traduire les signaux d'une interface externe en raccourcis clavier s'est présenté.
    "Bome's midi translator", en version anglaise. Mais bon, ça commence à avancer dans le bon sens.
    Apres un premier essai, ça n'a pas l'air compliqué à utiliser. On enregistre une impulsion sur la console midi et on lui attribut un raccourci clavier. Reste maintenant à étudier les spécificités techniques et options des menus du logiciel.
    En espérant trouver ici quelques mappages intéressants et décorticages du logiciel.

#1 funyoyo, 19 Mai 2011
    Dernière édition: 23 Mai 2011

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous