module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Traduction Expression ("Point")

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par kaisersauze04, 22 Avril 2012.

1. kaisersauze04

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je viens de chercher partout la traduction FR de "Point" mais hélas rien du tout.. C'est pour un projet After Effect qui utilise l'expression "Curseur" que j'ai pu déjà remplacer... aider moi SVP :love:

Voila le code complet :
    Code:
    temp = comp("Animate your cover here").layer("Control").effect("Disc Postition X Y")("Point");
    z = comp("Animate your cover here").layer("Control").effect("Disc Position Z")("Curseur");
    [temp[0], temp[1], z]

#1 kaisersauze04, 22 Avril 2012
    Dernière édition: 23 Avril 2012
  2. kaisersauze04

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ? :(

3. Skratchy

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut être a tu ouvert dans ta composition un élément "point" que tu à supprimer par la suite et donc after effect, ne pouvant pas trouver cet élément bug ?

4. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Je suis heureux qu'une telle question soit posée ! C'est le problème partout alors qu'il ne devrait pas poser problème, il ne faut pas laisser le "curseur" de la propriété, ou la "case" car voilà ce que cela provoque sinon. Il faut remplacer cela par l'index de la propriété dans l'effet.

Code:
    temp = comp("Animate your cover here").layer("Control").effect("Disc Postition X Y")([COLOR="Red"][B]1[/B][/COLOR]);
    z = comp("Animate your cover here").layer("Control").effect("Disc Position Z")([COLOR="Red"][B]1[/B][/COLOR]);
    [temp[0], temp[1], z]
    Cela fonctionne maintenant dans toutes les langues. Si ce n'est pas la première propriété de l'effet que tu veux, n'hésite pas à me corriger, et à remplacer le 1 par l'index de la propriété voulue.

Bon, je te donne quand même la traduction de l'expression. :) En français, ça se traduit par "Ponctuelle", certes c'est moche mais c'est ça !

Code:
    temp = comp("Animate your cover here").layer("Control").effect("Disc Postition X Y")("Ponctuelle");
    z = comp("Animate your cover here").layer("Control").effect("Disc Position Z")("Curseur");
    [temp[0], temp[1], z]
    Bonne journée à vous ! :hello:

5. kaisersauze04

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nikel Merci pour l'info ;) entre temps j'ai creé un dossier txt nommé "ae_force_english.txt" et du coup j'ai pu continuer sur la version en anglais ;)
    donc tout good. :good:

6. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    tips: quand on utilise le sélecteur d'expression, maintenir alt enfoncé pour utiliser les index des propriétés plutôt que leur noms.

En plus c'est indispensable dans les cas où un effet a plusieurs propriétés avec le même nom.

7. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est marrant quand même ! Je suis toujours d'accord avec Sequelles ! ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous