module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Traduction des tutos de Andrew Kramer

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par vince78, 15 Janvier 2008.

1. vince78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je débute sous after effects. Pour ce j'ai acheter le CD after effects édité par FormaCD, que je félicite au passage pour la qualité de leur travail :bravo:

En parallele de l'apprentissage des bases, je furte ici et la sur le web pour récupérer des tutos, ma question est la suivante.
    A l'image des tutos de Ayato@web qui ont été traduits, ceux de Andrew Kramer ont ils aussi été traduits ??? Ils sont vraiment super bien fait mais il va un peu vite et mon anglais est loin d'atteindre ce niveau :o
    Je n'ai rien trouver à ce sujet mais peut-être ai-je mal cherché ;)

Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance :jap:

@+
    Vince

2. vince78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponses :(
    J'en déduis que ça n'existe pas alors, je vais devoir titiller mes neurones :rire:

En attendant je continus mon apprentissage ;)

@+

3. Loomax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. vince78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, je suis déjà passé sur le site de emob mais j'ai raté le blog :hum: , on y retrouve des tutos intéressants :)
    Merci :jap:

5. Loomax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca vaut le coup de fouiller sur le blog car ils sont gratuit, contrairement aux site. Mais j'ai acheté un Tuto sur After Effects et il est vraiment très bien fait !
    A+

6. romainlx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

EDIT JANVIER 2010, site disponible: :bravo:

Http://www.afterworld.be/
    Apprenez à réaliser des effets spéciaux époustanflants sans aucun connaissance en infographie grace à une formation très poussée sur les logiciels After effects (2D) et 3DS max (3D)! Plus de 23h de tutoriels vidéo HD en français enregistré par moi même et des liens vers 210 tutoriels externe!
    Tutoriaux vidéo français after effects et 3ds max.
    Traduction tuto's Andrew Kramer (videocopilot.net).

----------------------------
    Salut!
    Je vien de lire ton post à propos des traductions des tutos d'Andrew Kramer :D
    Ben si, ya des traductions :P
    Ou plutôt,va y'en avoir!

Sa fait 6 mois que je m'affaire à la traduction de ses tutos!
    d'ici 1 mois maximum,j'aurais mis tout les tutos et le site en ligne.
    J'aurais traduit en tout +- 55 tutos sur les 93 (ceux que j'ai jugé les plus intéressant).
    en plus de cela, 2h de formation basique (comme chez Andrew Kramer)
    Des tutos pour 3ds max (ainsi qu'un intro aux bases de 3ds max)
    Et des tutos que j'ai imaginé.

Par exemple, une attaque d'un vaiseau modélisé sous 3ds max et incrustation dans AE, de même avec des cartes à jouer qui se soulèvent pour réaliser un effet "gambit" (comme dans x-men. ==> youtube "gambit x-men")

Un couteau en 3D qu'on "lance"(modélisation dans 3ds,incrust AE) ,ect ect...
    Me reste juste 5 tutos à faire, le graphisme du site web est finit, donc je termine tout sa avec les 2 semaines de vacances qu'il me reste (hé oui! j'ai que 15 ans!) et je met en ligne surement le mois de la rentré :D
    Ensuite,j'essayerais de rajouter 1tutos/mois (comme andrew) voir traduire certains de ceux qui n'aurais pas été traduits.

Allais, a bientôt tout le monde j'espere ^^
    Cordialement;

Romainlx

*Andrew Kramer for life*:D

#6 romainlx, 11 Août 2009
    Dernière édition: 18 Janvier 2010
  7. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors ca c est une bonne nouvelle...merci qui..?..

merci Romainlx

8. romainlx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Edit 2010: AFTERWORLD | Formation AE et 3DS max

Mais je previen hein, je filerais pas les ressources d'Andrew Kramer (ces DVD quoi :p)
    Mes seuls buts son (en premier) d'aider les nouvelles personnes qui comme avec AE et 3dsmax pcq quand on comprend deja pas le logiciel,ni l'anglais on est mal ^_^
    Puis pour un peu me faire connaitre et aussi faire gagner du fric a Andrew (bah oui,qui sait,je v'ai faire de la pub de mon coté mais pour les ressources,les gens seront renvoyés sur ces DVD)...=P
    Bon,je continue a traduire, j'ai finit le tuto 58 par exemple la =D (je l'ai fait pas dans l'ordre :p)
    Mais j'attendrais jeudi pour continuer, mon ordi actuel est mort ><'
    Je recupère les licences et on me livre un nouveau pc jeudi!
    Bref,j'y retourne :p

A bientôt :P

#8 romainlx, 11 Août 2009
  9. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vraiment une good news Romain ! Tu te rend compte que tu va apporter quelque chose de lourd à la communauté ? En tous cas, là, c'est sûr, tu va te faire connaitre, tu auras ta petite renommé (comme celle de Patate sur Post prod avec ses trados d'Ayato ;-) )
    Tu pourras m'envoyer un mail quand tu lancera ça ? Car je salive déjà, et c'est vrai qu'Andrew parle vite ;-)
    Mon mail : amstudio at hotmail point fr

:approb:

PS : je me met en lien sur ton facebook :D

10. romainlx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Edit 2010: AFTERWORLD | Formation AE et 3DS max

je sais, c'est aussi un peu pour sa que j'avais ce projet en tête =D
    De plus,je compte répertorié tout les tutos vidéos (dans un premier temps) en francais et ensuite les tutoriaux ecrit qui se trouvent sur les autres sites (comme post prod,vu qu'on prend l'exemple :P) pour essayer de pousser à fond la formation de n'importe qui aprlant francais et voulant apprendre after effetcs (surtout) et 3ds max( que j'adore aussi,je pouvais aps le délaisser :p)
    Mais t'inquiete pas,je pense que tu seras au courant :D
    Je compte en parler partout, mettre mes rendus des tutos,faire des trailers, ect, a mettre sur youtube,daylimotion ect :D
    C'est que j'ai que 14 ans en fait (j'ai menti, 15 ans sa sonne mieux non?:P) bref, et je trouve que c'est cool de pouvoir déjà un peu se faire connaitre de par sa passion :P

C'est que au debut,sa m'aurai sans doute beaucoup aidé d'avoir les tutos d'Andrew en français :)

PS:
    Document sans nom
    Voila,juste pour vous montrer :D
    C'est pas extraordinaire mais c'est cool de pouvoir faire sa le jour même ou on commence le logiciel non?:p (même si ici c'est du AE/3ds) =D
    Et faite pas attention au site principal,c'est mon adresse de test et divers :p

#10 romainlx, 11 Août 2009
  11. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu rajoute ".fr" au nom de domaine contenu dans le mail que je t'ai donné, tu tombera sur mon site. Je suis aussi modo sur un autre forum de Vfx artists. Donc, je te donnerai un coup de main pour faire connaitre ton initiative.
    Tiens moi au courant, et à bientôt.
    Je n'ai pas trouvé ta page facebook, mais tu trouvera la mienne en tapant le nom de domaine.
    ++
    :approb:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous