module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tracking visage 3d reussi !!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par djasta, 20 Janvier 2004.

  1. djasta

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hhhhhaaaaaaa sa y est !!!! merci les gars de m avoir repondu! je vien de terminé et ici a la reunion il est 3h du mat !
    mais bon passon.:D ce ki ma debloké l esprit c les liens que taquinade nous a laissé !! g pu voir les teste de diferent log et la g compris qu il fallait pas lancé l auto traking ds matchmover et ds les autre aussi surement!! il faut tracké les point manuelement !! pr moi il eté sur ma tronche, et oui pr cacher les gros bouton !

    c meme pas la peine de tracker la scene entiere! ou de tracker la camera avant pr recostitué la scene! il suffit juste de tracker lobjet!! et on exporte le ts en presisent que la camera est fixe mais que c la scene qui bouge (ma tete) !

    alalalala g t un homme heureu ds 3ds max !!! il sufisait juste d'ajuste lobjet 3d et ct bon!!!:D :D

    ps: l objet 3d a eté realisé pr un teste c a dire fait en10s!!! pareil pr la compo!! la g eu des probleme de synchronisation des movement pr composé le tt ds combustion ! (diferent ips:rolleyes: ) g donc fait tt le rendu ds 3ds pr evité ce bleme de syncronization !!!!

    encore merci les gars !!!!sa faisait un baille ke je galeré la dessus !! comme koi si on des adresse meme vers des lien englais faut partagé !!!!!! :bravo:
     

    Fichiers attachés:

  2. djasta

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il sont pa si cher les log de tracking

    il y a un pti log pas tré cher a comparé a ce de 10 000 € style matmover, boujou ...... voila 1 a 300 € ( ds lé alentour et si jai bien capté !!!! )
    http://www.ssontech.com/

    il sapelle syntheyes. il ma lere pas tré mové jui en train de le teste!

    au fait la gif que g laissé n est pas en boucle c est enervant !!:col: lol :D


    sinon vive le repaire !
     

    Fichiers attachés:

  3. disbuzz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes ,félicitations mais maintenant plus dur :

    la même chose mais avec la caméra en mouvement !!!
    Parce que la c'est facile d'incruster un objet : la caméra ne bouge pas donc les conditions de lumiere sont les memes (ya que la tete qui bouge dans max)
    mais avec la caméra en mouvement ??? c'est un peu plus chaud...
     
  4. djasta

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha pr la cam ki bouge sa va etre dur !!! jui ts seul:D :D !!!
    mais je pense ke sa va pas etre tres compliké !! on le tracking en 2 vois. le 1er pour la scene ( la piece ) le 2eme pr l objet !!
    il faudra par contre calibré la scene ds matchmover avec les bon axe !! (le teste si dessus c t meme pas la peine !!:D

    sinon niveau eclairage comme c moi ki fait la prise je sait ou sont placé les point lumineux sa va etre facile au niveau ombre ( je ne parle pas de rendu realiste !!!! mais de la justesse des lumiere !! )
    sinon je vais le faire quand jaurai une bonne came parce ke la !!la qualité ne me donne pas envie de bossé avec !!!! pixel partout
    et au niveau tracking c la mort !!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous