module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tracking avec boule de feu

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Trunks, Aug 9, 2005.

Tags:
  1. Trunks

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis débutant en After Effects. J'ai créé une boule de feu que je veux insérer dans un petit film (lancer d'une boule de feu). Pour ma boule de feu, j'ai créé un cercle avec quelques autres effets dans la calque d'effets. Pour l'insérer dans mon film d'animation, j'ai utilisé la technique de "motion tracking". Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre ma boule de feu seule, il y a le reste du calque qui apparaît également. J'aimerais savoir comment faire pour que seule la boule de feu (une animation avi) apparaisse (je pense qu'il y a des options de transparance, mais je ne connais pas).

    Merci de votre aide
     
  2. tha grave

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et bienvenue sur le Repaire :D

    J'ai pas bien compris ce que tu voulais faire avec ta boule: il y a des autres effet derrière ? Tu veut juste la boule ? Si c'est ça créé un masque de la forme de la boule avec un peu de contour progressif. J'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire donc avec un peu plus de précisions.
     
  3. Trunks

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite c'est que le calque derrière la boule restait visible derrière la boule. Pour résoudre ce problème, j'ai fait un masquage par plage de couleur. Ainsi, seule la boule de feu est ajoutée dans l'animation.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous