module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Track audio dans fenêtre moniteur ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by gribouille, Jan 9, 2004.

1. gribouille

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute... et je cherche juste à faire un montage grossier (virer des rush les erreurs de prises de vue).
    Pour cela, j'ai mis bout à bout automatiquement toutes mes séquences, puis j'ajuste les points d'entrée et les points de sortie (vidéo + audio).

Et je trouve que l'absence de visualisation de la piste son dans la fenêtre moniteur manque cruellement.
    Est-ce une lacune du produit ou une mauvaise utilisation de ma part ?

2. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Pour entendre et voir uniquement la piste audio d'un clip vidéo dans la fenêtre moniteur de gauche, il faut faire alt+clic sur la piste audio sur la timeline pour la désolidariser de la partie vidéo puis double clic sur cette même piste pour la faire apparaître dans le moniteur source. A vous de placer vos marqueurs ensuite.

4. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui d'accord avec cette méthode je peux entendre la piste son mais cela ne résoud pas mon problème. Si après avoir monté quelques séquences et fait quelques effets ou transitions sonores je veux voir ce que cela donne dans le fenêtre moniteur (l'image et le son ensemblent) je ne peux pas le faire.

A la visualisation complète j'ai l'image mais pas le son ! C'est étonnant car je n'avais jamais ce problème sous 6.5.