module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Tracé noir apparaissant autour d'images dans la vidéo une fois exportée

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Romux3000, 11 Septembre 2009.

Tags:
  1. Romux3000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Bien qu'utilisant Magix Video deluxe 2008 Plus depuis environ 1 an, je reste plutôt novice dans son utilisation ...

Pour mieux vous expliquer mon probleme, je vous met une capture d'écran :

Dans mon montage, j'ai incrusté plusieurs images png ou jpeg soit pour illustrer (comme les ronds à droite), soit pour tricher (j'ai mis une image blanche à droite pour "rogner" ma séquence vidéo à gauche dans le cadre vert qui était trop grande et dépassait). Le souci est que parfois j'ai un tracé noir autour de mon image. J'ignore pourquoi et je ne sais comment le faire disparaitre.

J'ai bien pensé à changer le design de l'arrière blanc en blanc mais le souci est que cela m'empeche d'afficher les 3 images de façon séquentielle (celle du haut puis celle du milieu puis celle du bas) puisque celle du bas (qui pose probleme) avec un design d'arriere plan en blanc couvre du coup tous les autres éléments qui sont sur les pistes au dessus ...

Bref, je ne sais si je suis bien clair mais un coup de main serait appréciable de votre part ! :help:

Merci d'avance. ;-)

Fichiers attachés:

2. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    si ça ne concerne qu'une image, es tu sur que ton image n'a pas ces lignes dès le début (regarde bien de près)

3. phil30200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    As-tu essayé les touches "shift"+"d" taille et position d'image
    cela permet de jouer sur l'image de fond, l'agrandir ou la réduire voire la déplacer et ainsi faire disparaitre ces bandes noires
    Phil

4. Romux3000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. J'ai vérifié il n'y a pas de bandes noires sur l'image à l'origine.
    Le plus étrange c'est que j'ai fait 2 versions de cette vidéo (une première en francais qui marche nickel et la deuxième en anglais et c'est justement sur cette deuxième que ca merdouille).
    J'ai peur qu'il y ait eu un changement entre ces 2 versions. J'ai les 2 fichiers de montage donc je vais essayer de m'orienter là-dessus.
    J'avais pensé également à une histoire de codec (allez savoir pourquoi)...

Oui oui j'ai essayé aussi (c'est de cette façon que j'ai positionné mes images, ma vidéo, les icones, mon textes).

Merci pour votre aide.

Chargement...

Partager cette page