module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tracé itinéraire _ une autre voie à explorer ?

Discussion dans 'Edius' créé par françois, 30 Avril 2008.

  1. françois

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
  2. xander

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour Francois,

    Je suis celui qui a rédigé un post une minutes apres toi, sur le même sujet...
    Franchement, on ne pouvait pas être plus synchro. :)

    Je trouve ton idée pas mal, vraiment.
    Mais après avoir testé, je ne parviens pas à avoir un tracé régulier. Je me retrouve avec un effet d'étoile filante, doux et discret (Trop).
    Je dois pas comprendre une étape (elles ne sont pas nombreuses, mais y a un truc qui m'échappe, en particulier les actions sur la vitesse du clip).

    Tu as une idée de ce que je loupe ?

    Pour info, j'utilise un rond blanc dans un PSD transparent (720*576)


    Merci
    Al
     
  3. françois

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    oui, pour la synchro c'est du nickel chrome :o)

    sinon j'ai bien une petite idée...
    Une fois que tu as fait ta trajectoire, tu fait un rendu ok ! ce clip rendu il faut justement le ralentir ou l'accélérer en fonction de la longueur de celui-ci afin d'avoir le tracé complet..
    -pause dans un premier temps l'effet motion blur sur le clip "rendu"
    - joue sur la vitesse du clip pour optimiser le tracé (c'est pratique en temps réel)
    ....
    Dans l'exemple j'avais ralenti le clip pour obtenir le résultat
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous