module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

touver une bonne musique

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par darkbeast, 27 Août 2005.

Tags:
  1. darkbeast

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

ne sachant pas trop où demaner cela, je me susi dit peu être dans " son" ?!

Donc voila, je dois réliser une vidéo de 90s où je présente mes projets (design) réalisés et je dois faire un montage, et biensur mettre une musique pour donner une bonne ambianec a cela, seulment, coté musique je n'ai pas beaucoup de référence !

je m'étais basé sur une chanson de Killers - Mr Brightside...(car j'adore ce type d'ambiance musiqcale) masi en faisant la traduction ca ne le ferais pas devant un jury de professionel et devant une grande audiance
    :non:

donc si quelqu'un si connais et aurait quelques morceaux à me faire connaitre, du style un peu rock, et bien rythmé ca serati génial !

Si il y en a qui save mixé, je suis preneur aussi ! il aura le droit de voir sa musique &couter par un grand nombre d'étudiant et de grandes personnes!

:D

2. darkbeast

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si quelqu'un connait des liens pour trouver des musiques de jeunes artistes, de personnse qui mixent n'hésitait pas ?

personnes n'a de titres à proposer ?!:(

3. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je suis dans un cas similaire au tien ( dans une moindre mesure quand même :) ), si tu cherche une musique d'ambiance moi je me rapatrie souvent sur les musiques "Style Capital/M6" ( c'est leur petit nom :D ) comme Massive attack, Craig Amstrong, Moby, Radiohead ou dans le genre ..
    Sinon pour le rock je trouve ça difficilement adaptable à une vidéo dès qu'elle prend un peu de longeueur (ceci-dit, si tu trouve fais moi signe ;) ).

On m'a conseillé un jour d'essayer de fabriquer mes musiques avec des logiciels come Fruity loops ou Reason, J'ai télécharger une démo, mais malgré qu'ils soient très complet, l'interface très "Pro" est déroutante au début ..
    Alors si quelqu'un savait où trouver des tutoriaux bien faits je suis preneur.

@+ Sam

4. darkbeast

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI samouslurp !

MAlheureuserement je n'aurais pas le temps de me mettre a réaliser ma propre musique, car j'aurais trop de boulots à faire ! c'et pour ca que j'ai fait cette annonce espérant que certaines personnes puis m'orienter vers des style de musique, ou des liens ! mais je vois que c'est assez dur !!:(

en tout merci de m'avoir conseiller certains artistes, je vais les ecouter et voir si ej trouve mon bonheur !

mais c'et vrai que c'est dur de trouver une bonne musiqe pour animation !

:(

5. ad-patres

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Tu peux trouver quelques jingles sur le lien suivant, je recherche des debouches au son que je produit dans le domaine de l'image.

http://perso.wanadoo.fr/freraud/jingles.htm

N'hesites pas à me contacter si tu souhaites d'autres sons
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous