module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tout passe pas sur ma Télé!!??!!

Discussion in 'Archives forum' started by konish, Sep 13, 2004.

Tags:
  1. konish

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

j'ai fini mon film là, avec studio 8.5, acquisition en PAL à priori, et j'ai gravé tout ça sur DVD...ça rend bien, le menu fonctionne...ça j'etait content...mais la vidéo est tronqué de partout!!! A gauche, à droite, en haut, en bas il me manque quelques bon centimétres!!...alors à la place de Corsica2004, j'ai Corsica20...ça veut rien dire...j'ai bien tenté de démonter le cadre de ma sony mais y avais rien dessous!!J'en suis donc arrivé à la conclusion:
    - L'image de ma vidéo est plus grande que le cadre de ma télé...arf

Je sais pas tout à fait d'où viens ce probléme, mais tout a été fait sur studio 8,5...sauf la gravure (BurnedWithNero)

Le résultat de la création de DVD donne un bon rendu et rentre parfaitement dans les coins de mon écran avec PowerDVD...

Je sature!!

Merci pour votre soutient...

<~[/<°(\)!§h]~>

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    konish,

Le point qui pose peut être soucis est le fait que ta télé n'affiche pas l'intégralité de ton image alors que sur l'ordinateur, tu vois bien la totalité ! Ce phénomène nommé overscan est traité dans de nombreuses discussions sur le forum. N'hésite pas à faire une recherche à ce sujet. Il est donc possible que du fait de l'overscan, tu ne vois pas les parties tronquées de ta vidéo !

a+

3. konish

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ha ok, overscan...vue ta description, c'est certainement cela...je fais une recherche sur les autres topics alors...

Merci beaucoup f.treguer...

4. konish

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ha ba oui, effectivement, y a déja eu pas mal de post à ce sujet...

En gros va falloir que je redimenssione tous mes titres...alalalala...sacré Overscan!!

Merci pour le coup de pouce...

See Ya & Say YohO!! ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous