module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tout le monde en parle sauf AV2P

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Stéph@ne, 19 Mars 2003.

Tags:
  1. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

C'est étrange que la planète entière parle de EDIUS et que notre importateur national ne pipe pas mot de EDIUS sur son site.
    Avez-vous des infos, car les anglais et allemands ont eux des infos :(

A+
    Stéph@ne
    ;)

2. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    av2p

J'ai contacté AV2P par téléphone, ils ne veulent rien dire avant la l'arrivée de EDIUS..................................

3. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Et je pense qu'on les a très bien conseillé !!!

4. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis également d'accord, on verra en temps et en heure.

5. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Peut-être que AV2P pourrait nous distiller des infos pour les possesseurs et utilisateur de Première ??? Maj futur ; filtre 3d ; etc ...???

6. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Eh Sacha06,
    Je pense que tu en fais un peu trop avec ton filtre 3D et Première.

On parle d'EDIUS qui comportera ce filtre 3d en mode filtre un point c'est tout.

Il ne se passe pas un post où tu ne dénigre pas CANOPUS et ses softs, OK c'est ton droit mais faut pas pousser.
    Si tu veux insister, fais le sur le FORUM CANOPUS US certainement plus décisif.

Tu idolâtre PREMIERE tant mieux, c'est effectivement un bon SOFT, mais CANOPUS a fait le choix de choisir d'en dévellopper un.

J'ai vu que tu t'intéréssé de près à la PRO ONE rassure toi Pinnacle à annoncé faire progressivement migré ses cartes vers EDITION DV.

Il va falloir t'habituer à utiliser sans doute un logiciel de la maison fourni avec la CARTE.

Je suis comme toi et attends aussi patiemment PREMIERE 7 mais ne me fait pas d'illusion à le voir optimisé pour la carte que j'ai choisi. CAD STORM.

Quand on voit avec quelle stabilité et fluidité tourne STORM EDIT (malgré ses limites) j'attends beaucoup de EDIUS et suis contrairement à toi très positif.

Voilà

A+
    Stéph@ne
    ;)

7. Sacha

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Oui, ok, (voir le post sur la trad de l'article Edius)

Je suis impatient aussi ...

Je ne dénigres pas Canopus, je trouve qu'il veulent juste changer pour changer, certes il vont apporter des nouveautés mais en fait ils vont juste finir le boulot qu'ils n'ont pas fait sur Première.

C'est un peu comme si tu achetais une voiture neuve (style Impreza) et qu'on te dise : " Ah oui, sur la brochure ya marqué 6 vitesses, mais là on vous mets une boite 4, mais rassurée vous ya une maj qui arrive bientôt !!! " Alors oui, c bien tu as une Impreza mais tu peux pas l'exploité à font .... Alors on te dis, " Ben si maintenant vous voulez les 6 vitesses alors il faut changer de modèle et passer sur celui qu'on peut exploiter ... et vous plaingnez pas, ya 6 vitesses et c'est toujours une voiture ...." ...

Voilà, la politique de Canopus c'est un peu çà ..... Je doutes que Canopus fasses une offre quasi gratuite de son soft Edius pour ceux qui ont acheté la Storm début 2003 ....

Oui je vous prends la tête avec le filtre 3D, c vrai, mais ce que je trouves dommage c'est que la carte est capable de le faire (avec la transition + les put.... d'éléments virtuels qui rendent première instable) tout çà au lieu de se bouger pour le programmer (chose qu'il peuvent faire puisqu'il le font pour Edius).

Canopus veut juste crée sont soft pour en vendre et ramasser essayer de prendre un peu d'argent. Le bon exmple est sans doute celui du curseur où tu te demande (je crois que c toi ?) si le bug n'est pas fait "exprès" (ou au moins pas corrigé) afin d'obliger le consommateur à acheter Edius .... C un peu la théorie de l'impreza ....

Quand à la Pro One, je regardes un peu, pour comparer ... Ya des plus et des moins ... Mais en fait, je gardes la Storm 2 qui me convient dans l'ensemble (à part vous savez quoi ...).

Désolé que vous voyez que mon coté pessimiste, mais en fait je crois plus que c de "l'exigance" du boulot bien fait ... Pour élargir le débat je pense que la médiocrité est banalisé de nos jours ... On ne fais plus gaffe à la qualité d'une façon générale ... regarder le nombres d'éditeurs de softs, de jeux etc ... qui sortent des produits ou mêmes avant de les installer il faut allez sur le net récupérer le Patch Corroectif ou la mise à jour du truc etc ....

Bref .... Positivont vu la situation actuelle .... J'aime ma Storm qui est la seule à m'offrir une sortie Photoshop à l'écran, qui m'offre un Auto White balance, un movie filter en RT, un PIP 3D .... euh non pas encore, un filtre Pencil Sketch + un soft focus + la correction bleu etc ... en un seul coup d'oeil !!!! Ah, oui, rassuré vous, ma config (PIII 700) ne permet sans doute pas d'apprécier 200% de ma carte ... J'attends un peu la baisse des Proc P4 HT, pour offir ce qu'il faut à ma "Tempête 2" .......

A bientot sur le forum dans la joie et la bonne humeur !!!!!!!

Biz à tous !!!! :love:

8. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Sacha06

Voilà qui est mieux, mais c'est plus fort que toi tu as quand même placédasn ta réponse ton filtre 3D, Première 7 et CANOPUS qui veut faiire de l'argent, ainsi que la voiture sport au moteur de 2cv :D

Je te sens un chouilla plus positif, mais il y a encore un petit effort à faire.

Pour le travail bien fait, nous sommes beaucoup comme toi, surtout dans notre domaine ou rien n'est pardonné.

A+
    Stéph@ne
    ;)

9. Sacha

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    ; )))))))))))))))))))))))))

VIVE LA STORM 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mieux là ????

:lol: :lol: :lol:

10. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Beaucoup Mieux :D

A+
    Stéph@ne
    ;)

11. JCM

JCM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je crois que l'on peut discuter longtemps sur le MEILLEUR logiciel.
    Le meilleur outil c'est celui qui vous fait ce que vous souhaitez dans le minimum de temps avec votre niveau technique.
    J'avoue que je redecouvre Premiere avec la Storm alors que ce fut une catastrophe avec ma precedente carte (je ne generalise pas ce n'est que mon cas)
    Maintenant j'attends EDIUS car je vois bien que les capacités de la storm ne sont pas exploitées.

A+JC

12. Sacha

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    ... Je ne ferais aucun commentaire ......

13. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  14. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Revenons sur le sujet principal de ce post, pour vous dire que ce matin j'ai reçu réponse de AV2P concernant EDIUS
    Voici l'échange de mails

A+
    Stéph@ne

15. Sacha

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Post mis à jour ......

Vente suspendu .....;

Vous voyez que je fais des efforts !!!!!!!!!!!!!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page