module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tout fonctionne !.. mais pas de son ! =(

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par El Tiburon, 1 Septembre 2008.

Tags:
  1. El Tiburon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    [RÉGLÉ] Tout fonctionne !.. mais pas de son ! =(

Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le remarquer, je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais vous faire part de mon petit problème.

J'ai fais le montage d'un petit film d'anniversaire d'1h30 dans Première Pro CS3. Une fois tout terminé, je l'exporte dans Encore CS3 afin d'en faire le DVD.. Il me demande où je veux enregistrer mon fichier *.m2v, et, il me créé également un fichier *.wav portant le même nom. Jusqu'ici, tout va bien.

Je créé mon DVD, les menus, les chapitres et tout ce que vous voulez. Je lance la génération du disque, il se grave, pas de problèmes. Je le lis sur mon lecteur DVD dans mon salon.. Au début, le son du premier menu est là. Le son de tous les menus sont là en fait. Je pars donc le film, et, à mon grand étonnement.. pas de son !!

Je me demande alors ce que j'ai pu faire de pas correct..

Si vous pourriez m'aider, je vous en serais tres tres reconnaissant !
    Merci beaucoup a l'avance !

P.S.: Lorsque je lis le fichier *.wav avec le Lecteur Windows Media, aucun son n'en sort non plus...

#1 El Tiburon, 1 Septembre 2008
    Dernière édition: 1 Septembre 2008
  2. El Tiburon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon, problème réglé !

Pour tous ceux à qui ça arriverait, s'agit que dans Première, aller vérifier si le son fonctionne.. moi il était là le problème.

Aller dans le chutier, clique-droit, Rompre le lien avec l'élément, et tout de suite aller le rechercher.. Étrange, mais dans la timeline, tout le son revient (après l'avoir fait pour chacun)

Voilà !

Chargement...

Partager cette page