module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tout est grisé

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par phildu44, 14 Juin 2008.

Tags:
  1. phildu44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,

J'ai DVD A 4.5 Pro Version française sous Vista. Toutes les options d'insertion de piste audio, video, d'insertion d'évènements, de pose de point de début et de fin... sons désespérément grisées et je ne comprends pas. Je ne suis pourtant pas novice mais je pète un câble :help: . Merci à celui/celle qui me donnera la clé.

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

As-tu la dernière mise à jour ?
    Sinon réinstaller DVD A pour voir ... ?
    Pb avec Vista ? Mais là je ne peux rien dire ? je n'ai pas vista : toujours fidèle à XP pro :)

3. phildu44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé

Merci pour ta réponse mais en fait je n'avais pas compris que ces fonctions ne sont accessibles que sur les médias video et non sur les médias de menu. L'ergonomie de DVD A est à mon sens pas ce qu'on fait de mieux (alors que j'ai pris en main Vegas Pro sans problème).

4. topsub

So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca s'appelle être doué, car ce n'est pas évident pour tous !

La philosophie de structuration d'un DVD nécessitte une vision dans l'espace et une logique de stratégie : c'est plus compliqué. Il faut être encore plus doué :D

Et surtout il faut consommer de l'authoring : alors que l'on passe beaucoup de temps à faire du montage, et beaucoup mois pour la création d'un DVD. Lorsqu'on a fini un nouveau montage, on a oublié ce que l'on avait appris dans l'authoring.

Et donc en plus, il faut une bonne mémoire :)

5. phildu44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0