module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tous les streaming Flash dedoublés !!!!

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par bigbernie, 13 Mars 2011.

Tags:
  1. bigbernie

Appréciations:
    +1 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir tout le monde

Depuis 1 semaine...(Peut etre a cause de ma derniere mise a jour Flash ?) toutes les videos streaming, forcement flash et pas HTML 5 bien sur ni la balise ogg ) en double lecture. C'est a dire 2 "ecrans" l'un au dessus de l'autre.

Sous 95/98 par exemple on voyait souvent passer des messages a cause de videos a l'envers ( cette mode est passée depuis longtemps....et ça n'etait pas du streaming de toutes façon) mais des videos dédoublées jamais vu passer ça.
    Je pourrais toujours tenter de les lire directement avec autre chose que VLC Multimedia Plugin dans Firefox mais de toutes façons ça n'est pas normal.

Quelqu'un a deja vu passer des choses de ce genre ?
    Moi jamais...depuis l'invention de l'informatique...lol !
    Rectifiable ?

Bonne semaine et merci.

2. rodin100r

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    désinstalle et réinstalle flash : ca ressemble à un conflit de codec : deux codec lisent ta vidéo

3. bigbernie

Appréciations:
    +1 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ah d'accord.
    J'avais justement ce matin mis la derniere version de Flash sans desinstaller la precedente et mis aussi la derniere version de VLC et du codec Mozilla.
    A l'inverse de java une version Flashne desinstalle pas l'autre.

Ca c'est bien ameliore mais j'ai encore des incidents...par exemple sur la page Orange. Changer de version + de codec ça a presque guéri.
    Maintenant que tu me dis ce qui se passe eh bien je vais tout nettoyer a fond question Flash (avec son desinstalleur special) et remettre la derniere version sortie ce matin

Bonne journee et merci

4. bigbernie

Appréciations:
    +1 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Suite

Eh bien avec beaucoup de mal j'ai fini par trouver. En effet, il fallait poser la question en anglais a propos de Action Script 3 qui est la nuvelle version de programmation Flash
    Les nouveaux Flash integrent AS3 qui est incompatible avec certains drivers videos trop anciens.
    Il a fallu donc mettre a jour mon driver NVidia.

Toutes les infos et discussion sur le sujet etaient en anglais.

Bon dimanche.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page