module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tourné en super8

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par simon123, 28 Octobre 2005.

Tags:
  1. simon123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut:D

Je voudrait essayer de tourner sur pellicule pour pouvoir apprécier un rendu "cinéma". Pour cela je voudrais utiliser une camera super 8 mais je ni connais pas grand chose, il me semble que la plupart tourne seulement à 18 images secondes et que beaucoup n'on pas de son.
    Donc je voudrait savoir ou trouver un bonne camera super 8 et comment sonoriser.

merci de me répondre :) :D

2. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    beaucoup de cam tournent aussi a 24 img/s. c a verifier lors de l'achat, c tout. certaines meme a 25 img/s.
    pour le son, il etait enregistré sur la pellicule, or la pell sonore n'existe plus. donc une cam sonore ou muette, peu importe puisque de toutes facons tu devra prendre le son a coté (minidisc ou autre) ou postsonoriser...

3. simon123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé une camera super 8 kodak INSTAMATIC M6 (made in usa) c'est bien ?
    ça tourne à 24 ou 18 images seconde ?

4. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca toune a 18, zoom 12-36 (donc un peu limité), exposition manuelle et automatique... je pense qu'il faut pas en attendre grand chose. perso c le genre de camera que je prendrai en vacance si j'ai pas envie de m'embeter et si j'ai peur de perdre mon matos... a condition de la payer 5 euros maximum...

5. simon123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:

bien en réalité on me la donner^^, c'est quoi le meilleur model de camera super 8 pour réaliser des fictions ???
    merci de toutes vos réponses:)

6. Mat4008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liste non complète mais déja bien :

Beaulieu :
    4008ZM2 ou ZM4
    5008s
    6008s ou pro
    7008s ou pro
    9008

Nikon R10

Canon 814 ou 1014

Bauer .........

sans oublier Nizo

Je te conseille une Beaulieu 4008ZM2 ou 4 d'okkaz : la totale niveau réglage manuel, pas trop cher ...

7. simon123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je vais donc essayer de trouver une camera de bonne qualité d'occasion :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page