module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tournage Playback Au Ralenti / Coment Diffuser Le Son ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par narcissefilms, 16 Octobre 2007.

Tags:
  1. narcissefilms

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ello, hello,

Je cherche à résoudre le casse tête suivant… merci pour votre aide !

On tourne un clip avec une camera Panasonic P2 à 50 image sec ( au lieu de 25 , donc effet ralenti ).

Comme c'est un playback, je cherche à savoir comment diffuser la musique sur le tournage pour retrouver à l'image la synchro avec ses mouvements de lèvres.

( le resultats doit être que tous ses mouvements et tout ce qui se passe est au ralenti, mais ses lèvres son en synchro sur le son ).

A priori il faut donc accelerer le son par 2 pour le diffuser comme ça au tournage, sauf que c'est inaudible et impossible à faire un playback dessus.
    on m'a parlé d'un logiciel de pitching qui change la vitesse sans changer le tempo ni le timbre de voix…

Je ne connais pas la bonne technique, PLEASE HELP ( TOURNAGE VENDREDI )

MERCI ENCORE !!
    alexandre@narcissefilms.fr

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai utilisé Amazing Slow Downer qui fait exactement ce que tu souhaites. Il est très simple d'utilisation et très efficace. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page