module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tournage multi Cam

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kistou, 29 Mai 2007.

Tags:
  1. kistou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais juste avoir votre avis sur une chose très simple. Je dois réaliser une captation d'une pièce de théâtre à 4 caméras. J'ai 2 canon XL1s, et je compte louer 2 caméras. Malheureusement, pas des Canon. Cela risque d'être soit
    2 DV CAM Studio SONY DSR 80 SDI ou
    2 DV CAM Studio JVC BR-DV6000.

N'en connaissant aucune, lesquelles me conseilleriez vous? Et déjà, avec un mélange de marque, est ce que je risque de grosses différences d'images?

:) Merci d'avance

2. Jacky Bohère

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    Bonjour,
    Je suis amateur et j'ai filmé de nombreux spectacles en multi cam (4 et plus). Avec des caméscopes amateurs, j'ai toujours constaté des différences de colorimétrie même avec des appareils de marque identique et de même type. Il est toujours nécessaire d'étalonner après montage et là aussi, il faut passer beaucoup de temps.
    L'amateur avec de petits moyens aura toujours un résultat amateur si bien soit-il.
    Pour un résultat pro, il faut du matériel et une équipe pro.
    JB

Chargement...

Partager cette page