module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tournage long sur montpellier

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vaeviktis, 30 Octobre 2006.

Tags:
  1. vaeviktis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum, je suis en bts montage postprod , sur montpellier, et j'ai besoin de perssones sérieuse éxpérimenté et motiver.
    Dans le cadre du tournage d'un long metrage sur Montpellier , nous cherchons des acteurs talentueux , ainssi qu'un steadycamer , un machino et un infographiste 3d(pour aider les deux autres qui participeront a la postproduction avec moi)...

Alors ce tournage ce deroulera sur 4mois apres noel , nous disposons de tout le materiel de mon ecole , ainssi ke du materiel mit a notre disposition par des association audiovisuel de l'heraut et du pays basque Espagnole.
    Pour l'instant le film ne nécessite pas de producteur , car nous dissposons du materiel , et nous sommes entrain de débloquer des aides de la region 34
    Apres le tournage nous démarcherons des producteurs ou le CNC pour les droits musicaux , car le scénar est boucler , ainssi que le story board et le découpage technique...
    Je sus désoler d'etre aussi vague mais le scenar n'est pas encore sous "copyright" , mai je vous join synopsis:

"Un homme dont on ne sait pas grand chose , mai qui parrait tres saint d'esprit , va se faire enlever , apres une longue chasse a l'homme(par7 individus), il va etre torturer et incarsserer , jusquau jour , ou il parvint a s'echapper et a chasser et tuer un par un chaque ravisseur.
    On ce rendera vite conte ne cet viktime n'est pas si saine ke cela "

Désoler de rester si vague mais croyez moi que si vous etes serieu et motiver pour participer ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous acceuilleront.je donnerai un version complete aux gens suceptible de nous aidez, ainssi que le sens et la tournure réel du film...

VaEviKtiS ! ! ! !
    celltil@laposte.net

2. dasson

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

Salut
    Je viens d'arriver sur Montpellier, je bossais à Paris chez "Telline" une boite de location broadcast concurrente de la toute puissante "planipress" Je ne suis pas sur que ça puisse t'interesser, mais on ne sait jamais.
    Par contre comme je suis nouveau dans le coin je cherche un répertoir des boite de prod et de location dans la région. Si tu as des infos ça m'interesse.
    Bonne chance pour le tournage

3. vaeviktis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adio

salut a toi je ne suis pas trop au courant sur les boites de prod en France et surtout dans l'Herault , moi aussi ca fait pas longtemp que je suis sur la region , ca serait bien que l'on garde le contact , si tu veu participer au tournage ca pourait etre interressant.
    mail moi a l'occasion
    adio et je te tien au courant si j'ai des nouvelles

4. dasson

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème, mais c'est plutôt à toi de me faire signe, tu as l'air plus avancé que moi dans tes projets. Je dispose d'un peu de matos, 1 cam XM2, 3 mandarines, 1 mizard, 1 micro sennheiser omni et quelques accessoires du genre.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page