module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tournage long sur montpellier

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vaeviktis, 30 Octobre 2006.

Tags:
  1. vaeviktis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum, je suis en bts montage postprod , sur montpellier, et j'ai besoin de perssones sérieuse éxpérimenté et motiver.
    Dans le cadre du tournage d'un long metrage sur Montpellier , nous cherchons des acteurs talentueux , ainssi qu'un steadycamer , un machino et un infographiste 3d(pour aider les deux autres qui participeront a la postproduction avec moi)...

Alors ce tournage ce deroulera sur 4mois apres noel , nous disposons de tout le materiel de mon ecole , ainssi ke du materiel mit a notre disposition par des association audiovisuel de l'heraut et du pays basque Espagnole.
    Pour l'instant le film ne nécessite pas de producteur , car nous dissposons du materiel , et nous sommes entrain de débloquer des aides de la region 34
    Apres le tournage nous démarcherons des producteurs ou le CNC pour les droits musicaux , car le scénar est boucler , ainssi que le story board et le découpage technique...
    Je sus désoler d'etre aussi vague mais le scenar n'est pas encore sous "copyright" , mai je vous join synopsis: