module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tournage fond vert pour Keing sous After

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par tornadoxf, 7 Novembre 2005.

Tags:
  1. tornadoxf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Je poste ce message car j'entends divers "son de cloche" sur un sujet essentiel.
    Je voulais connaitre la meilleur méthode pour tourner des persos sur fond vert pour une incrust. avec background 3D sous after.
    On me dit qu'il faut utiliser une BETANUM mais en même temps il parait qu'on ne peut pas filmer en progressive ? il n'y a que le DVCPRO qui le fait.

est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ?

:)

2. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    tu n'est absolument pas obligé de tourner en progressive pour reussir ton incrust... pour info, j'ai fait des années d'incrust en beta sp (compositing sous after) sans aucun soucis... maintenant je suis effectivement passé au betanum et les resultats sons epoustoufflants... mais avec des formats moins prestigieux ca marche deja pas mal

l'ideal etant de numeriser tes images en 1:1 a la base ds la mesure du possible

3. tornadoxf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut raf,
    si comme tu le dis tu n'es pas obligé de faire ton Keing avec du progressive, cela veut dire que si je veux faire mon inscrut sur un background 3D, mes images 3D doivent être entrelacé ?

qu'entends-tu par 1:1 ? tu veux dire du pixel carré ?

4. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    1:1 image non compressée

pour l'entrelacement, en general oui j'incruste une sequence 3d entrelacée (sauf si mouvement de cam virtuel dans after)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous