module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tournage d'un clip

Discussion in 'Faire son film' started by apaches, May 22, 2005.

Tags:
  1. apaches

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Pour me présenter rapidement je suis un memebres de la jeune association APACHES CREATION, "assos d'aide à la réalisation de courts-métrages, reportages, essai.." depuis 2001 nous avons réalisé une quainzaine de courts, reportages grace à nos membres et à un réseau de techniciens et de comédiens bénévoles,
    Cette année nous avons décider de nous mettre à la réalisation de clip vidéo, :help: et pour ce fairte nous recherchons des bénévoles , motivés, serieux et disponible début juin pour nous aider dans notre aventure ... si vous êtes intérréssés contacter nous sur le forum du REPAIRE
    ou par mail : apachescreation@hotmail.fr ou contact@apachescreation.clan.st

ainsi que notre site web: http://www.apachescreation.clan.st sur lequel sont disponible qlq unes des vidéos réalisées "celui-ci et entrain d'etre refondu, merçi donner votre avis avec indulgence"

Encore merci ......:D de vos réponse

Attached Files:

2. kermitou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour juin c'est un peu tard maintenant mais bon si vous avez besoin de nouveau moi jsuis partante...

Je ne suis qu'en première année d'AV (du moin 2eme à la rentrée puisque j'ai fini) donc j'ai appris les bases et jve maintenant les utiliser!!!:D

Pour cet été ça va être surement shorty mais dès octobre no probleme!

Donc prévenez moi si ca vous interesse (si nécessaire j'ai une amie qui est dispo aussi)

Marine

3. Coolcooljonny

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut. Moi aussi je suis motivé. Je suis sur Paris jusqu'a in aout.
    Mais je t'ai déja mailé...
    Pour connaitre le style de musique

John

4. apaches

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Infos +

En ce qui concerne ce clip vidéo c'est un clip Ragga dancehall ce qui se fait en ce moment, a savoir que depuis nous avons également des projets autres de clip sur des styles de musique complètement différentes.
    Nous sommes ouverts à tous les projets artistiques et nous ne nous limitons à aucun genre musicale ou style de films

Toutes propositions d'aide est la bienvenue,
    Nous aurions également besoin de danseurs danseuses breakeurs pour ce projets, si possible avec un niveau convenable pour suivre une chorégraphie.

Artistiquement votre

APACHES CREATION
    www.apachescreation.clan.st
    www.apachescreation.clan.st

5. zoomeurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'aurai pas une version simplifié du site sans toutes ces animations qui se chargent (à la rigueur une seule qu'on peut zapper vite !) et surtout sans ces pop-ups et pubs?

Sinon vivement qu'on puisse voir les oeuvres!

6. apaches

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    tout dabord merçi à toi zoomeurs d'avoir pris le temps de visiter de le site , c'est vrai qu'une version light, sans pub et en flash et en cours mais sera disponible que pour le mois de septembre
    ..................................................................................................
    D'autre part en ce qui concerne le clip dancehall les dates de tournages sont le 26,27,28 Juin sur paris et proche banlieue il nous manque encore quelque belle caisse alors avis au amateurs de tuning et de belle femmes faites nous signe.

7. zoomeurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends que ça fait mieux sur le CV d'y mentionner son site Flash.
    Mais bon, pour ma part que ce soit une version flash ou n'importe quoi, du moment que je trouve les liens vers les vidéos sans me prendre la tête plus de 15 sc c'est l'essentiel.

Ça me fait penser qu'il faut ce week-end que je mette en lignes mes montages aussi. Y'a quelques clips faits avec des potes et potesses.

Et ici le mien : Clip Regrets real movie 12,9 MB
    http://rajasan.free.fr/medias/clipreg.rm
    Sinon sur le site, dans la rubrique compositions y a une version divX de 30 megas.

Ça date un peu, mais ça me fait toujours marrer.
    (faut aussi que je refasse le site).

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Zoomeur ouvre une autre discussion pour proposer tes films s'i'ou'plait;) (ce qui ne t'empêche pas de faire un lien vers le post que tu aura ouvert dans cette discussion).

GiLd

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous