module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tournage doc via Canada et Etats Unis

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par wina, 10 Mai 2008.

Tags:
  1. wina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis employée d'une entreprise d'audiovisuelle et je dois me rendre au Canada et aux Etats-Unis pour filmer des clients pendant leur propre voyage dans ces 2 pays. Les lieux de captation seront des lieux privés. J'aimerais savoir ce que dit la legislation en matière de captation à l'étranger.La question "d'autorisation de tournage" est-elle incontournable ? D'autre part comment réagit la douane face à du matériel semi-pro (pana dvx100 + micro +micro cravate HF ), est -ce crédible de voyager en touriste avec ce matériel appartenant à une entreprise ? si je me fournis un carnet d'ata ne risque-t-on pas de me demander une autorisation de tournage ? et un visa de travail ? ou au contraire on me croira si je dit que je l'ai emprunté à ma boite pour mes vacances ?
    Merci par avance pour vos réponses

Chargement...

Partager cette page