module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tournage de nuit...

Discussion dans 'Faire son film' créé par Laize, 11 Février 2007.

Tags:
  1. Laize

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voilà j'ai comme projet avec des amis de faire un court-métrage se déroulant dans Paris la nuit. Bon déjà tout d'abord pour des raisons esthétiques, puis pratiques car il y a quand même peu de monde dans Paris à partir d'une certaine heure, ce qui nous permet de pouvoir tourner dans de bonnes conditions.

Cependant le problème majeur serait l'éclairage, il se trouve que je ne suis pas du tout un pro en la matière, n'ayant pas vraiment les moyens qui suivent pour l'éclairage (je me suis plus axé sur me matériel sonore et vidéo... ), j'aimerai savoir si vous aviez des liens de sites pour proposeraient un petit récapitulatif sur les bases de l'éclairage et surtout savoir si vous aviez des astuces pour que je puisse éclairer sans être obligé de me dégoter des mandarines ou autres objets un peu encombrant et chère... bref s'il existe un moyen de pouvoir rendre un film tourné de nuit "plutôt bien" éclairé avec peu de moyens (et pas beaucoup de personnel non plus ^^ ).

Merci d'avance aux repairiens. :jap:

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
  3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 739 / -37
    excellent site, malheureusement seulement en anglais.
    mais rien que pour les photos ca vaut la peine.
    ca ne parle pas d'un tournage nuit, mais les bases de l'eclairage ca peut aider.
    EFPlighting Introduction

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page