module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tournage concert

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Stefilnil, 15 Juin 2008.

Tags:
  1. Stefilnil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'apprête à tourner un concert mercredi et me pose pas mal de questions puisque je n'y connais rien... mais pour faire court: j'utilise une sony Z1 et me demande ce qui est le plus pertinent pour le son. Perche, HF ou câble XLR relié à la console?? (d'ailleurs la Z1 possède t-elle une prise XLR?) Puisque je n'ai qu'une caméra mais que je compte malgré tout essayer de faire différents plans, le câble XLR ne va t-il pas limiter mes déplacements dans l'espace??

Un grand merci d'avance pour vos réponses et vos conseils!

#1 Stefilnil, 15 Juin 2008
    Dernière édition: 15 Juin 2008
  2. EVProduction

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0