module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tournage Canon 1D mark IV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par moise.tossou, 25 Janvier 2011.

Tags:
  1. moise.tossou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,

Est-ce que des repairnaute ont déjà tourné avec le Canon 1D mark IV et 5D mark II,
    j'ai fait des tests, pouvez-vous me donner votre impréssion sur la qualité des rush.

lien :

Encore merci :)

#1 moise.tossou, 25 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en même temps si tu mets des effets blockbuster ou autre sur tes rushs, on pourras difficilement dire si tes rushs d'origine sont bien tournés et de bonne qualité.
    tu les as préencodés avant de les monter? si oui avec quel codec? comparatif rushs originaux sans reconversion! (si possible sur youtube)
    sinon le film est bien sur très pro et très pro bon cadrage et bonne MAP, si ce sont les rushs natifs, il y'a rien a dire tu n'as besoin d'aucune F3 ou autre RED...;-)
    pour ma part j'ai un 550d et je galère pour sortir une seule video sans bruit électronique! car ça se voit jamais sur youtbe ou vimeo mais sur un plasma 44" ça saute au visage et même cineform n'y fait rien!:col:

Chargement...

Partager cette page