module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] tour du monde a pied ... rappatriement des videos

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par psychonaute, 2 Avril 2009.

1. psychonaute

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous les repairnautes,

deja merci a ceux qui ont creer ce forum et a ceux qui le font vivre car a chaque fois que je trouve une connexion internet je n'ai jamais assez de temps pour satisfaire ma curiosite et mon manque de connaissance avec les tonnes d'infos que je trouve ici.:bravo:

Je fais parti d'un projet de tour du monde a pieds. Nous sommes parti de france il y a 11 mois de cela et somme actuellement en georgie. pour plus d'info rendez-vous sur notre site Le tour du monde: Tout En Marchant

Nous filmons notre voyage a l'aide d'une camera sony HDR-HC9E et nous envisageons de nous munir d'un systeme de camera paluche sony ccd 550 ligne couple a un enregistreur bullet-dvr. Afin de capturer des instants sur le vif, delicat ou succin ou ne pas fausser la reaction des gens que nous rencontrons.

Le probleme que cette solution engendre c'est comment stocker et renvoyer en france les plans qu'on tounera avec la paluche.
    -renvoyer des cartes CF par la poste a chaque fois qu'elle serait pleine couterais trop cher.
    -les stockers sur un diskdur serait trop lourd nos sac font deja entre 15 et 20 kilo alors si en plus d'un system de camera embarque on ajoute un disk dur ca va commencer a faire beaucoup et en plus le renvoyer une fois plein ne sera pas simple.
    -Avec la rapidite de connexion dans les pays dans lesquels on va evoluer on oubli l'upload par internet et meme sans cela ca aurait trop fastidieux.
    -La solution de graver des dvd est deja en turquie et georgie difficile a mettre en oeuvre au vu de la rarete des internet cafe qui propose de graver des dvds alors pour la suite ca m'a l'air compromis.

La solution qui me paraitrait ideal serait qu'une fois les images dans l'enregistreur de pouvoir les re-enregistrer sur nos cassettes mini-dv mais j'ignore la fesabilite de cette solution.:suspicious: C'est la que j'en appel a votre expertise :help: aussi bien que pour me livrer d'autre solutions auquelles nous n'aurions pas pense.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour ne pas dégrader ton image tu peux essayer de faire un transfert de l'enregistreur bullet vers ton camescope en passsant par la fiche dv (il est dv in donc accepte le signal en entrée) et ensuite faire l'enregistrement sur minidv .... mais il faudrait tester la possibilité connectique.
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous