module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Toujours problème d'instal

Discussion dans 'Archives forum' créé par walsid, 2 Juin 2002.

Tags:
  1. walsid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à mon message "DV NOW LITE et WINDOWS 2000" jai suivi le conseil de Patou et essayé de faire l'installation avec FF 1.7 après avoir fait un upgrade de Windows 2000 pro en SP2.
    Le driver FAST n'est pas reconnu (matériel introuvable au lancement de FF, point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques) !
    J'ai tout désinstallé (Regcleaner est bien pratique pour virer FAST sans entrer directement dans la base de registre) mais je ne sais plus quoi faire....
    Une question peut-être idiote : si je fais l'instal avec le driver Texas qui m'est proposé dès l'installation de la carte, est-ce-que je pourrais acquérir et monter avec Premiere 5.1 LE qui m'a été livré avec la carte ? Je préférerais bien sûr avoir avoir FF comme avant, mais faute de grives ....
    Merci d'avance pour votre aide car je commence à désespérer.
    :help:

2. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suppose que tu avait bien installer les logiciels dans l'ordre et que tu as bien refusé l'instal du driver TI.
    Si c'est le cas et que tu veux t'en sortir, pourquoi ne pas aller faire un tour du côté du support technique, ça sert à ça quand même supportfr@pcsuniversal.com sur www.pcsuniversal.com.
    Peut-être pourront-ils te donner une meilleure solution que la mienne.

Patou

3. walsid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Patou mais j'ai déjà demandé au service technique supportfr@pcsuniversal.com qui m'a répondu la même chose à savoir l'instal avec FF1.7......et ce n'a pas marché.

Je commence à penser, à la lecture des nombreux messages dans le forum et à ma propre expérience, qu'il y a un réel problème à vouloir installer la Fast Now Lite avec Windows 2000 et qu' à moins d'être informaticien il y a peu de chance d'y arriver facilement. C'est d'autant plus dommage qu'il est mentionné que cette carte est compatible Windows 2000 ce qui ne semble pas être vraiment le cas. Mais peut-être que je ne suis pas bon et que quelqu'un aura la gentillesse de me donner un coup de main.
    Merci d'avance.

4. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tout hasard tu n'aurais pas installé récemment des utilitaires qui te seraient complètement inutiles par hasard?

Je ne sais pas ce que tu fais avec ton ordi, mais pourquoi ne pas repartir à zéro, c'est -à-dire formatage et tout le toutim.
    Je sais c'est bourrin, mais là je commence à faiblir.

Patou

Pour le support, harcèle les un peu, il n'y a pas de raison de ne pas les faire bosser un peu.

5. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    A la place du pilote de texas instrument que fast te demande d'installer, installes "FAST1394.SYS"
    si tu ne le trouves pas laisses-moi ton adresse et je te l'enverrai
    j'avais eu les memes difficultés que toi et maintenant j'ai mis ce pilote dans "mes documents " pour l'avoir toujours sous la min au cas ou je sois obligé de le réinstaller.
    et cela étant sous windows 98SE
    a+

6. Emperor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu as le message d'erreur matériel introuvable (matériel introuvable au lancement de FF) celà peut aussi venir d'un problème d'incompatibilité matérielle :(

Je te suggère, comme Patou, de réinstaller ton Win2000. Si ca ne marche tjs pas, essai sous Win98 ou WinMe histoire de cerner un peu mieux le problème.

Franchement, moi j'avais le meme problème avec ma DV now AV... et j'ai mis 1 mois à trouver d'ou venait le problème (après 10 formatages, installation de x drivers, etc...) ... et malheureusement il venait de ma carte mère (abit à chipset VIA). J'ai du la changé ou tout marchait pour le mieux !

Voilà je te dis ça comme ça tu seras que cette option est envisageable.

Chargement...

Partager cette page