module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

toujours prob création dvd

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Line, Jun 20, 2004.

Tags:
  1. Line

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

voilà je suis tjrs et encore sur mon film. J'ai fait 1 partie de 10mn en avi puis dvd suivant tes conseils et ça à marché il a gravé et c'était lisible.Toute contente j'ai fait le reste du film en avi , j'ai rassemblé les 2 avis , fais 1 menu et lancer la création de dvd durée de 31mn de film. Il a commencé à faire le rendu et au bout d'un moment écran bleu message: executif outil diagnostic système, controler les mémoires et vérifier en particuler la présence d'1 erreur ou d'1 non conformité. Essayer de remplacer la carte graphique.Désactiver ou supprimer tout matériel et pilote nouvellement installé. Désactivez ou supprimer tout logiciel
    STOP 0x0000007F(0x0000008,0x80042000,0x0000000
    décharche de la mémoire physique 1,2,3 etc
    il fait son cpte à rebours puis coupure et redémarre

ma question ça vient de quoi en sachant que je suis sous XP pentium4 1.7G, 512M de ram,carte graphique Ati radeon ve 7000 64Mo
    depuis mon 1er message j'ai installé une carte son creative live.Merci de bien vouloir m'aider
    Line

2. Line

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a une idée, personne pour m'aider?
    merci Line

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous