module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Toujours Pinnacle ???

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par CIRE, 15 Février 2007.

Tags:
  1. CIRE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je fais du montage vidéo depuis des années et j'avais évité, d'utiliser Pinnacle, car ceux qui l'utilisaient au sein de notre club , n'avaient que des soucis. Ayant des anciennes cassettes HI.8 a transférer sur DD puis sur DVD, j'ai acheté "Dazzlle Vidéo Créator Platinium" qui est accompagné de "Studio 10.5". Et, évidemment, rien ne marche !!! L'acquisition se fait bien en passant par les prises analogiques (jaune, blanches , rouges) mais dès que je veux passer par la prise S-VHS, j'ai le message "vérifiez votre cable de liaison etc....". J'ai changé de cables....essayé avec 3 caméscopes ( HI.8--D.8--Mini DV). Rien à faire.Reste le support technique ??? Après avoir donné un tas de renseignements, ( codes, login, ID, l'âge du capitaine.....) et cliqué sur "envoyer" , je me retouuve sur une ..........FAC.. Bravo !!!! De plus, il m'indique que Studio 10 a des pb et qu'il faut télécharger une màj vers Studio 10.7. Je suis les instructions.et : toujours ce message..J'ai tous les codecs qul faut ( du moins, je le crois) car avec MSP 7 tout fonctionne (sauf la capture analogique). Une solution ??????

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page