module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Toujours pb de titrages...

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par catherine pf, 1 Août 2005.

Tags:
  1. catherine pf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai posé cette question mais qui est encore sans réponse aujourd'hui :
    J'ai adobe 6.0, est-ce normal qu'il n'y ai pas de fenêtre Module titrage sur cette version, quand je fais nouveau titre ?
    merci pour vos conseils.

Si quelqu'un pouvait me conseiller, ma question n'est pas claire?

Sinon j'aimerais remplacer une image qui arrive en incrustation dans un rond centré (dans un générique déjà existant )par une image que j'ai filmée, est-ce possible?

Merci.
    Catherine

2. Joll

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu veux dire Premiere 6? Le mieux serait peut-être d'aller jeter un oeil dans le forum Premiere.

Sinon, tu veux remplacer une image incrustée dans un rond centré. Je suppose que ce film est "écrasé" sous forme d'une seule piste, et que tu n'as pas accès aux sources.

Il faut donc créer un masque circulaire noir et blanc, exactement de la taille de ce cercle. J'ai premiere pro 1.5, donc je ne sais pas si ça fonctionne de même avec P 6.0. Le principe doit être similaire: ce masque est rendu transparent pour sa partie noire ou blanche (intérieur du cercle) avec un filtre de la rubrique "incrustations". Et dans une autre piste tu mets la vidéo à incruster.

3. catherine pf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci!

merci pour la réponse si rapide, je vais aller sur le forum de première, mais j'ai l'impression que ma version est trop ancienne pour faire tout ce que je désire.
    Encore merci
    Catherine

4. catherine pf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    encore question cache video

Bonjour Joll,

Pourrais-tu m'aider encore un peu plus?
    J'ai télécharger Adobe première pro 1.5 en démo.
    Le titrage est super mais je n'arrive toujours pas à faire le cache rond ...
    Bref pour être plus clair, tu connais sans doute "Love Boat", je voudrais donc dans le générique du début insérer des images vidéos que j'ai faites à la place des visages des comédiens qui défilent au centre de la bouée, est-ce possible? en effet le film est écrasé sous forme d'une seule piste.

Comment je crée le masque circulaire, je n'ai pas photoshop, est-ce possible sans?

Encore merci pour ton aide
    Catherine

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page