module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

toujours le suivie de trajectoire

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par veroderval, 30 Septembre 2004.

Tags:
  1. veroderval

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok je commence à manipuler le suivie de trajectoire. Il y a simplement un détail qui m'échape. J'ai le livre et la version 6.5 de After Effects. Si je suis le livre il nous montre comment suivre une trajectoire et une rotation. Quand je regarde mes outils controle de suivie je m'appercoit qu'il y a l'option de suivre l'échelle aussi (scale). Par contre rien n'est mentionné de tel dans le livre. Meme quand je regarde l'image du livre qui représente les outils de controle de suivie le scale n'est pas inclu?!? Ais-je une version d'anormale d'After Effect ou c'est simplement un oublie du Guide de l'utilisateur?!? Est-ce que quelqu'un a réussi a utiliser ces 3 fontions (position, rotation, scale) sur le meme document? Savez-vous si le scale est fonctionnel. Car pour ma part j'ai réussi la trajectoire et la rotation . Pour ce qui est du scale j'ai le contraire de ce que je veux. Donc mon objet rapetisse au lieu de grossir!?! Quelqu'un peut m'éclairer? :help:

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    C'est une nouveauté de la 6.5 par rapport à la 6.0.

Tu dois avoir un fascicule en plus du bouquin pour ce qui concerne la mise à jour de la 6.0 vers la 6.5. Le gros bouquin doit toujours être marque 6.0 sur la couv non?

Sinon tu à l'aide en ligne (taper F1 dans After Effects)

Et à priori le suivi d'échelle marche correctement

3. veroderval

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Séquelle, je vais regarder ca.

Chargement...

Partager cette page