module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Toujours et encore des problemes de son

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par magali, 3 Décembre 2003.

Tags:
  1. magali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j' ai toujours le meme probleme , mon projet se créé tres bien en avi 48 khz mais des que je veux le rendre sur cassette il passe automatiquement en 32 khz, j'ai remarqué que dans la config avi , si je clique " identique au projet" il passe en 32 khz , le probleme vient donc de là ! mais pourquoi ??????
    j'ai fait un test avec un fout de film capturer du camescope pour voir si le prob venait de là , mais non il se met bien en 48 khz!!!!
    Est ce à cause de la taille de mon projet ( 550 000 Mo ) je ne pense pas.....
    si quelqu'un a une solution merci !!!!!!!!!

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est bizarre comme truc !!

Qu'as-tu comme camescope ? et quels sont tes paramètres d'acquisition en audio ?

Enfin, moi je ferais un rendu en fichier avi au codec vidéo encoder et audio en 16 bits 48 Khz.

Ensuite je rappelrais ce fichier en mode éditer, et je traiterais ce fichier comme une vidéo normale sur la timeline.

Je passerais ensuite en mode créer film, et seulement là je demanderais une création de cassette, et tu ne devrais pas avoir de pb de son de cette façon.

a+

3. magali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci !
    j'ai une JVC ....en fait je ne sais meme pas !! mini DV enfin le prob ne vient pas de là puisque j'ai essayé avec 2 camescopes numériques..

je vais essayé ce que tu m'as dit parcequ'en fait quand je créait en AVI apres directement je cliquais sur K7...c'est peut etre ça ? pourquoi passer en mode éditer et lire la video puis revenir sur créer film ?
    :)

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En effet, je pense que c'est ccela.

Il et conseillé dans ce cas, de traiter ce fichier avi comme une vidéo normale, tout est calculé d'avance, il n'y a plus qu'à rappeler sur la timeline cce fichier vidéo, puis ensuite en mode créer film, de demander la création de la cassette.

Il a effictivement un rendu, mais ultra rapide, et la création de la cassette démarre immédiatement.

a+

5. magali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ca ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai créer en avi puis j'ai repassé le film en edition , je l'ais lu , puis créer film , cassette et là ne nouveau 32 khz !!!!!

je commence à ne plus en dormir:(

Etant donné que des personnes attendent mon film, il faudrait mieux opter pour une autre solution :

- Soit j'achète un graveur DVD, et je créer mon film en MPEG compatible dvd , mais quel graveur ??? et le dvd sera lisible sur les lecteurs salons?
    il faut mieux un graveur pour ordi ou un combi DVD/disque dur que je raccorde à l'ordi ???

- Soit une autre solution : par le biais d'un raccordement TV/ordi/magneto , je lis mon film sous windows media en passant l'image sur la TV que j'enrigistre avec le magneto : le prob c'est que j'ais deja essayé et que le son était tout aussi mauvais , est ce que ca provient de la TV qui est de qualité moyenne ?

Quelle est la meilleure des 2 solutions??????
    :perplexe: :perplexe: :perplexe:

:help: merci de m'aider!!!!!

Magali

6. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bizarre, il y a quelque chose qui n'est pas effectué correctement !

Une fois le fichier avi créé, il ne faut pas repasser en mode éditer.

C'est un nouveau projet que tu fais, tu vas chercher sur le dd le fichier avi que tu as fait, et en cliquant dessus, tu l'amènes dans la fenêtre de studio pour le traiter comme une vidéo normale.

Est-ce plus clair ainsi ? sinon n'hésites pas à reposer des questions.

a+

7. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Pour ton probleme de son, as tu essaye sur tout le film de diminuer sur la totalite du film le NIVEAU general du son?
    Est ce que ca solutionne quelque chose???

Invité.

8. magali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour vos conseils:)

je vais essayer ce que tu m'as dit f.treguer

a+:D

9. magali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    MERCI!!!!!! :amour: :amour: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca marche !!!!
    j'étais vraiment un peu bete !:rolleyes:

une semaine pour comprendre une chose toute simple:bravo: :bravo:

à bientot

magali

10. magali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Encore moi !!!:cool:

maintenant , un autre petit probleme ( moins grave )

mes titres ne sont pas tous visibles sur la TV , ils debordent ,je vais les recadrer un peu au hasard , mais existe t'il une solution plus simple ?????

merci;)

11. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Lorsque l'on fait des titres avec Title Deko, il y a un cadre avec des pointillés.

Il représente "une sécurité vidéo", car en restant à l'intérieur on est certain que cela passera sans problème sur l'écran de télévision.

Donc à mon avis tes titres ont débordés de ce cadre, et si tu veux les visualiser en entier, il faudrait les refaire....

Bon courage et

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page