module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

toujours a la recherche de posseseurs de TRV 345

Discussion dans 'Sony' créé par goodspeed34, 18 Mars 2003.

Tags:
  1. goodspeed34

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,

je suis toujours a la recherche d avis a propos de cette cam.

ayant l intention d en acheter une (a defaut d une TRV 240 plus dispo a ce jour:( :( )

merci a tous pour votre contribution

2. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je posséde ce camescope, depuis sa sortie en France.

mon avis va être le suivant : Si tu recherche un camescope pour faire du montage, à un prix inférieur à 800 euros, n'hésite pas un instant, il est excellent !

Petite description : 800 000 pixels ; zoom optique 20 X (numérique jusqu'a 700 X mais bon, la qualité de l'image s'en ressent !) ; entrée DV in active ; entrée analogique RCA et S-Vidéo ; mode photo (en fait, enregistre une image fixe de 7 secondes sur la bande) ; Torche intégrée ; Ecran LCD de bonne qualité et très lumineux ; Bouton focus réglable via une molette ; nombreux preset de conditon de prise de vue (paysage, plage, etc ...) ; possibilité de filmer en 16/9 ; mode SP/LP ; relecture des cassettes hi8 et 8 mm ; bouton fader, réglage de l'exposition ; Mini HP intégré, bouton volume +/- ; Back light ; End Search ; fonction Night Shot et Super Night Shot (pour filmer dans l'obscurité totale) ; prise LANC ; entré micro (plug in power). Voila pour les fonctions les plus représentative de l'appareil.

L'image est très belle, le camesope est bien évidément plus encombrant qu'un camescope dv, mais cela implique une meilleures stabilité, des images moins tremblantes. Il est fourni avec une batterie dont l'autonomie dépasse plus de 100 minutes avec le viseur (noir et blanc) et 80 minutes environs avec l'ecran lcd. J'ai trouvé la qualité du son pas trop mal, peut etre faudra il q ajouter un microphone externe pour certains film, mais ca c'est à voir car le son est déja excellent (12 bits et 16 bits au choix). J'ai pu monter sans probleme avec première et rapatrier mon montage sur le camescope sans aucun soucis. Windows XP l'a détecter et installer automatiquement. Bref, ce camescope est gage de qualité est de fiabilité. il est également possible de mettre différents compléments optique (37 mm) tel un grand angle ou bien alors un filtre neutre (pour ne pas rayer l'objectif).

Bref à ce prix, il est top. n'hésite pas !

3. goodspeed34

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette reponse tres detaillee.:D

mais je vais attendre encore un peu car il y a les nouveaux DV qui sorte et notament le TRV19 qui a l air mieux (capteur 1/4) a 777Euros

sauf si je trouve un TRV 240 d occas, la j achete immediatement car ce cam a vraiment l air tres bon!

encore merci

4. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, mais un conseil, sur le camescope que tu choisiras, vérifie bien si il a au minimum l'entrée dv active et aussi l'analogique en entrée.

5. goodspeed34

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du conseil.

mais il est vrai que c est un critere de choix tres important.

6. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous