module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

touche pour avoir une palette en plein écran

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par boubiba, 10 Mars 2008.

1. boubiba

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

désolé de créer un topic juste pour cela mais j'ai fais pas mal de recherches pour savoir comment mettre une palette en plein écran (par exemple le moniteur) mais je ne trouve rien ! Sur tous les tutos ils disent the "tidle key" qui est en fait celle ci : ~
    Le problème, c'est que quand je presse cette touche il se passe rien ! C'est peut être celle pour la version américaine, quelle est la touche pour la version fr ?

merci d'avance !

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien ne t'empêche de faire une interface personnalisée et enregistrée en prédéfinit, que tu rappelle en menu fenêtre.

:approb:

3. nab17connection

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarder "ToggleTabPanelMaximize" dans le fichier de préférences. J'ai mis "Alt+&" par exemple. Si tu googles "ToggleTabPanelMaximize", tu auras d'autres infos. C'est un problème de compatibilité entre différents types de clavier.

4. boubiba

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kid > mais je ne peut pas faire cela avec chaque palette, ça va me donner un nombre brouillon d'espaces de travails je risque d'avoir du mal à me repérer :S

nab > euh pourrais tu être un peu plus précis xD je ne trouve pas le toggle dans préférences, et je ne sais même pas où aller pour changer les racourcis ...

5. nab17connection

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je me suis trompé je voulais dire le fichier de raccourcis, pas celui des prefs. Les deux sont d'ailleurs dans le même répertoire, sur xp, c'est ici:
    "C:\Documents and Settings\Nab\Application Data\Adobe\After Effects\8.0".

6. boubiba

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh, je trouve rien dans mon dossier adobe ... :perplexe: Comment s'appelle le fichier ? je pourrais peut être l'avoir avec la fonction rechercher de windows ...

Mais j'ai un autre probleme xD

Lorsque j'appuie sur "0" pour la ram preview, ça me charge donc la barre verte pour la preview. Le probleme, c'est qu'au bout de 2 secondes, ça arrete de charger et ça met direct la lecture ! Donc impossible d'avoir une preview de + de 50 images ! Je sais pas d'où vient ce bug, ça me le faisait pas au début ...

7. rasca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour sur ma version de after effect CS3 francais sous windows sans avoir eu à toucher le fichier de configuration des raccourcis la touche " ° ) " à coté du 0 (celui du clavier classique pas le pave numérique ) correspond a cette fonction.
    à voir si c'est pareil sous les autres versions.

8. boubiba

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci rasca ça marche !

Mais pour l'autre probleme, quelqu'un a une solution ? parce sinon impossible de faire une prévisualisation :S

9. nab17connection

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les problèmes de raccourics surviennent en général quand on mélange un peu les "parfums", comme par exemple, utiliser un clavier Azerty et la version anglaise de AE (c'est mon cas et c'est ce à quoi je faisais allusion plus haut). Une solution aussi est d'intervertir les fichiers de raccourcis (renommer raccourcis par shortcuts...) mais je préfère personnellement y aller à coup de ptite retouche manuelle (ca me fait en apprendre d'autres à l'occasion!). Azerty + version française ne pose pas de problème (sinon ce serait considéré comme un bug majeur!).

Pour ton problème de prévisualisation partielle, tu dois manquer de RAM...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous