module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ToshibaA100 ou JVCGZHD5 ????

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par MMCCC34, 5 Novembre 2008.

Tags:
  1. MMCCC34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour,

Suite au retour en garantie d'un camescope, j'ai obtenu le remboursement total soit 460 euros.
    Je vais donc en racheter un nouveau. Mais tout a évolué bien vite et voici ce qui est dans mes prix... Qu'en pensez vous ?

Je recherche un appareil qui ait une très belle qualité d'image (j'étais assez déçu du Sony DHCR 39 acheté il y a 2 ans et demi) et qui soit compatible avec l'utlisation de Premiere CS3 avec un PIV 3Ghz et 2 Go de RAM (Carte Graphique GT 7600 DDR3-très bonne carte pour ma config)

Voici les liens :

TOSHIBA GIGASHOT A100 - HD Ready 1080 p - Haute Définition - Camescopes numériques - Photo Caméscope - Appareil photo numérique et caméscope numérique moins cher sur Cdiscount.com

ou

JVC GZ-HD5 - HD Ready 1080 p - Haute Définition - Camescopes numériques - Photo Caméscope - Appareil photo numérique et caméscope numérique moins cher sur Cdiscount.com

J'espère receuillir le plus d'avis possible car franchement je suis perdu...

Merci d'avance;
    MMCCC34

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Surtout pas d'AVCHD comme TOSHIBA, ta station de montage ne fera pas le poids.
    Pour le JVC EVERIO le format n'est pas directement compatible avec Premire CS3 il te faudra transformer des fichiers avant chaque montage (fichier .TOD)
    A ta place je chercherais plutôt du coté des camescopes HDV sur bande

3. MMCCC34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est le prix affiché sur ton lien sauve toi en courant, "créateur de pouvoir d'achat" sûrement pas du tien, ce caméscope n'est plus au catalogue Sony, il est remplacé par le HC9 qui se vend vers 800€ ici en France.
    Bonne gamme de caméras HDV les 5, 7, et maintenant 9.
    Regarde ailleurs pour les tarifs...!

5. MMCCC34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et concernant l'EVERIO la transformation de fichiers .TOD en fichiers lisibles par Premiere (AVI ?) prends beaucoup de temps ?, beaucoup de place mémoire ? UNe fois l'encodage effectué y a t il perte de qualité ? ou d'autres inconvénients ?

Merci
    MMCCC34

Partager cette page