module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tortue de Pierre

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par minutepapillon, 1 Juillet 2010.

Tags:
  1. minutepapillon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Voici mon premier montage vidéo issu d'un canon eos 5d mkII.
    Vous n'imaginez pas comme je me suis cassé la tête pour régler la compression avec Super et le mettre sur Vimeo ... bon, c'est fait ...
    C'est curieux, étant photographe, je n'imaginait pas que le vidéo, c'était si compliqué ! ooo
    Musique: (domaine publique) Vox Altera Ensemble interprète le Magnificat d'Arvo Part
    Tortue de Pierre | issarbe.com
    Bien sûr, j'attends vos critiques et conseils ...
    Merci !!

2. yokoho

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve qu'il y'a quelques maladresses, comme le triple zoom en fondu.

Certains plans sont plus réussis que d'autre.

Au bout d'un moment on se demande pourquoi on regarde la vidéo. La façon qu'on les plans de se suivrent est franchement lourde.

Finalement, on fait abstraction des images, (quand même ultra répétitives) pour profiter de la bande son. (musique + bruit d'eau)

Globalement, je trouve que ça manque de mouvement.

Accessoirement, je ne suis peut être pas aussi sensible qu'il le faudrait, pour apprécier vos images. (certaines sont d'une rare beauté, mais pour moi ca ne suffit pas)

J'attends une prochaine oeuvre :D

Chargement...

Partager cette page