module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Torche pour AG-DVX

Discussion dans 'Panasonic' créé par kinopravda, 19 Juillet 2006.

1. kinopravda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je recherche une torche pour une pana AG-DVX100AE. Je n'arrive pas à trouver de modèles conçus spécialement pour cette cam.
    Les petites torches Sony s'adaptent-elles sur les pana ?
    Pour ceux qui auraient des modèles de torche (genre 10-20W) à me soumettre, merci d'avance !

2. ZarbeL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça m'interesse aussi !

3. kinopravda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Zabel,

étant donné que tu es intéressé, je te fais part de ce que j'ai trouvé après de petites prospections. Je suis allé sur vidéoplus.com. La torche 20W 6V HAHNEL a l'air d'être bien. Le hic c'est qu'elle n'a une autonomie que de 21mn ce qui me paraît un peu just. Il paraît aussi qu'elle est très éblouissante, je pense qu'il faut l'utiliser avec un peu de diff si tu filmes des gens avec en interview. Sinon les petites torches Sony sont vraiment bien (je les ai déja utilisé avec un PD170), mais je ne sais toujours pas si elles s'adaptent sur la pana. Je pense que oui mais n'ai pas eu encore de confirmation.

Si tu as d'autres infos, n'hésite pas à m'en faire part.

A+

4. modi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    pour ma jvc HDV 101 et ma sony DSR 250 j'ai pris une IDX -X3 lite - variable de 10 à 35 W ( donné pour une consome 11 W) Il y a avec deux jeux de filtre ( blanc et orangé.
    sans filtre et avec le blanc, lumière du jour. Je ne regrette pas
    modi

5. 130HSP

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    modi , bonjour ,peux tu nous en dire plus sur l'IDX-X3 lite , zone d'éclairement , autonomie , batterie , y a t il un variateur ? tes impressions, un revendeur en france etc . C'est pour ma DVX 100B , actuellement j'utilise un pack Luxmen Sunpro 935 qui me donne plus ou moins 45 mn d'autonomie avec une lampe de 50W. Merci de ta réponse "éclairée".

6. modi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    minette idx

bonjour

La X3 Lite n'est pas autonome, prise anton bauer, donc branchée sur la cam, j'ai des grosses batteries, question autonomie, difficile à dire, j'ai fait un mariage il y a 15 jours, commencé à tourner à 09 heures jusque 4 h le lendemain, il m'a fallu ( tournage + utilisation minette en soirée ) deux batteries sony BP L 40. pour l'utilisation, distance 5 à 6 m sans problème, elle est variable de 10 à 35 w, elle n' éblouit pas et il y a deux filtres
    ( blance et orangé ) pour la température.
    Tu peux avoir une batterie externe ( en bandouillère par ex ) en prenant une batterie PRO X - 130 - 160 ou 190 W pour y bancher la minette, car la batterie a une prise anton bauer
    la 130 W ( pour tournage) est donné à + de 5 h d'autonomie. Moi j'en suis content car la lumière avec filtre blanc ou sans filtre donne la lumière du jour.
    J'ai tout eu chez pbs dans le 94
    si besoin autre renseignements n'hésite pas
    à+
    modi

7. 130HSP

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    modi
    merci de ta réponse rapide . Dis donc un mariage de 9h à 04h ça fait long . Fin juin j'ai fait un " mariage Magrébin " de 11 h du matin à 05h45 fin de tournage même les invités en avaient" ras le chech" ils partaient avant la piece montée, passée à 05h30 . Coutume Marocaine les robes de la mariée :( Je vais regarder ça de plus prés . 130HSP:)

8. ZarbeL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci
    quel prix vous comptez pour une torche potable?
    je pense que les sony s'adapte non ? c une broche standart non ?

9. modi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la X3 lite, je l'ai payée 395 € HT avec chassis 4 volets. elle est chère mais super.
    modi

10. 130HSP

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce moment le kit Luxmen mini pro 735 est à 229 € chez Video+ ,mais je n'aime pas les bruits parasites que peuvent faire les portes filtres entre eux :gling-gling métalique , et comme la grife porte accéssoires est prés des mics ça s'entend . La construction n'est pas assez rigide . 130HSP

11. ZarbeL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand meme ;) c'est pas donné, je vais déja trouver un micro correct avant la torche :)

12. 130HSP

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerai bien voir la "qualité" de la lumiere produite par les LEDs avant d'investir . J'ai un peut peur d'un manque de "rondeur" et de "profondeur" , je compare avec certaines lampes torche à LEDs pour éclairer son chemin ,cette lumiére ne me "parle" pas du tout .:perplexe:

Je regarde aussi du côté de chez PRO X minette de 35 Watts avec dimmer ,326€ HT + accus Standard 90Wh à 247€ et ou celui avec puce et afficheur à 386 € Ht il y en à même un de 190 Wh et là "y a de l'autonomie".
    130HSP

13. modi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour 130
    si tu es sur la région parisienne, le mieux c'est d'aller voir et essayer
    +
    Modi

14. 130HSP

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout juste Modi , c'est ce que j'ai fait hier mais pas dispo là ou je suis allé. Je vais "voir" chez les loueurs pour essais . Maintenat ce sera en septembre je vais prendre qq jours de congés. A+ 130HSP

Chargement...
Discussions similaires - Torche DVX
  1. Ptipapam
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 152
  2. BURRHUS
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    921