module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Torche luxmen et secteur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sissis, 1 Août 2005.

Tags:
  1. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ...

Je possède une torche Luxmen mini-pro 635 et sa batterie séparée' ainsi que le chargeur pour la batterie. Je suis une pipe en électronique, ne vous moquez pas de ma question :

Puis-je, d'aprés vous, brancher la torche directement sur secteur en adaptant le chargeur de la batterie à la torche elle même ?:perplexe:

Merci d'avance

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Combien de temps faut-il pour recharger l'accu et combien pour le décharger ? Si le temps de décharge est plus court ou du même ordre de grandeur, le chargeur n'aura pas une puissance suffisante pour alimenter la torche, alors que les accus débitent beaucoup plus. Je crois qu'il est préférable de charger tes accus avant de filmer.

3. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon OK mais ....

Serait-il possible de trouver, voire de me faire faire une alimentation sur secteur pour cette torche; ou celle-ci est-elle condamnée à être sur batterie ?

Données techniques:

Modèle: Luxmen mini-pro 635
    Ampoule : 100 W ou 50 W
    Batterie (ref:1270BP) : 12 V, 7 Ah
    Chargeur actuel:
    - input : 230 V, 50 Hz, 200 mA
    - output : 12 V, 800 mA, 9.6VA

Merci d'avance .....

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ta torche consomme 50/12=4a et des poussiéres le chargeur actuel ne conviendra pas.
    Par contre n'importe que chargeur de voiture pourra alimenter en direct ta torche !!
    A+
    Noël :) :approb:

5. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonsoir,
    un chargeur de batteries auto sort à vide 18 à 20 volts non régulés. S'il est limite, il y aura moins de 12 volts sur la lampe. S'il est costaud, il y aura plus, la lampe va griller.
    L'idéal est une alimentation stabilisée, pas très chère si c'est pour la 50 W (12V 4 A) nettement plus chère pour la 100 W (8 A).
    Ca se trouve dans les magasins de CB.
    C'est peut être plus rentable d'acheter une 2ème batterie et la charger pendant que l'autre travaille...
    Michel...

Dernières occasions

Partager cette page