module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Torche Canon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bob90, 25 Avril 2005.

Tags:
  1. bob90

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un à t-il une torche à conseillé pour une Mvx3i.
    Merci de vos réponse.

2. briois philippe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    c'est pour quelle utilisation ?

3. bob90

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche quelques chose de plutot polyvalent, mais c'est essentiellement pour filmer en interieur dans des conditions d'éclairage moyen, voir la nuit sur des sujets rapprochés.

4. briois philippe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Eclairage
    Un éclairage d’appoint est souvent nécessaire. Pour de belles images : de la lumière !

--------------------------------------------------------------------------------

Torche vidéo STAY COOL
    Une torche de reportage performante.

La lampe " STAY-COOL ", robuste en matériau composite, peut être fixée directement sur un camescope ou sur tout pied photo. Elle est équipée d’une ampoule 12V / 100 W , et alimentée,par l’intermédiaire d’une prise allume-cigare, avec la batterie fournie. Livrée avec un kit comprenant : -une batterie standard 12V / 7000 mAH -un chargeur 220 V -un coupe-flux De nombreux vidéastes se plaignent de la faible sensibilité de leurs camescopes numériques.Pour enregistrer de bonnes images il faut de la lumière. La torche STAYCOOL est un accessoire indispensable pour les prises de vues en faible lumière ou pour donner de l’éclat à vos prises de vues en reportage. Caractéristiques : Aspect professionnel. Compacte et légère. Surchauffe très inférieure à toutes les lampes de même catégorie. Bascule en position verticale et horizontale. Sabot de montage fileté pour adaptation facile sur caméra ou trépied. Ampoule 12 V / 100 W standard. Température de couleur : 3300°K. Cordon d’alimentation de 2,30 M environ, avec prise type allume-cigare pour connection sur la batterie fournie. Angle de couverture : 40° vertical et horizontal. Autonomie en continu : 30 min.
    Prix : 214 € fournisseur : Excelvision
    sinon tu as la torche de chez canon VL-3,ou alors beaucoup d'autres références de torches que je peut te donner sans problème mais la les prix ne sont plus les memes.Je sais pas quel prix tu veux mettre,mais je ne penses pas que le prix de la torche soit équivalent au tarif du cam.....

a bientot

5. briois philippe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    va faire un tour dans ce forum dans la catégorie "vente" il y a la torche que je te proposes vendue a 100 € !!!!!
    a bientot

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page