module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tokai dxe 550

Discussion dans 'Archives forum' créé par roleca, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. roleca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, suite à une mauvaise manip (je crois que j'ai fais un reset dans les parametres), je n'ai plus de son plus d'image. Je suis connecté en RVB. Que faire ??????

2. edrost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,
    Tu mets en marche et tu ne mets pas de CD ds le lecteur.
    Je suppose que tu as qd même l'image d'accueil?
    Tu clic sur setup et tu vas ds préférences (tu ne peux y accéder que si tu n'as pas de CD) tu sélectionnes "video output" et à droite RGB.
    Pour le son tu retournes à la page principale, tu vas ds réglage audio, choisi dual mono et à droite tu sélectionnes "stereo".
    Si ça ne marche pas tu cherches ds ces paramètres: préférences et/ou audio et tu dois trouver (note sur une feuille les réglages que tu fais, pr ne pas recommencer 3 fois la même chose :D ).
    Maintenant si en faisant setup, t'as que dalle comme image, je ne peux pas t'aider, car là je ne sais pas!
    Tu me dis si c'est ok?

3. roleca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie mais je n'ai pas l'image d'ou le probleme. J'ai fait un reset mais l'image était déjà de travers, j'ai le son je pense que par défaut la sortie vidéo n'est pas la prise péritel....euh oui puisque j'ai le son, alors c'est le format. Ce qu'il me faudrait c'est une suite de touche pour rétablir en RVB
    merci

4. edrost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé:( !
    Remarque je me doutais que ce n'étais pas si simple...
    Si je trouve je te fais savoir.

Partager cette page