module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tokai Dvd-550dx

Discussion in 'Archives moteurs' started by loïc78, Aug 7, 2003.

Tags:
  1. loïc78

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai commandé cette platine le mois dernier a DARTY, j'aimerai avoir des infos sur les MAJ......
    Si cela fonctionne bien!!!!!:(

Merci par avance:D

2. darhsil

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse dans une autre discussion

Salut,

Tu as sans doute déjà trouvé mais il y a une autre discussion lancée par Fernand 13 je crois à ce sujet.

Je viens juste d'y ajouter mon avis mais je te fais un copier-coller ici :

Bonjour,

Je viens d'acheter le lecteur Tokai DVD 55DX chez Darty à 199 E.
    Tout juste monté hier soir.

J'ai commencé par un bon flipp car aucun (mais aucun) divx ne passait avec le firmware d'origine !!!
    Ensuite avec la mise à jour dispo ici c'est nickel. (Je pense que le SAV Darty aurra du boulot surtout que les vendeurs que j'ai eu ne maitrisent pas du tout le sujet).

Donc pour l'instant les 6 divx de toute génération que j'ai testé passent (3.11-5.02).
    Un seul est saccadé mais il l'était déjà sur PC (il faut que je le réencode de toute façon).

Donc plutôt content :D

Un petit truc que je comprend pas : la plupart des divx que j'ai testé ne sortent pas par l'audio digital (même si je paramètre l'audio output digital) mais par l'analogique.
    Bizare , bizare. Surtout que certains sortent en digital (1 sur les 6). !!??? Sinon DVD, VCD, SVCD pas de problème.

Si quelqu'un connait la raison de ce mystère (qui n'est pas trop chiant somme toute).

Je n'ai pas encore testé les MP3 ni WMA.
    Je vous tiendrai au courant si il y quoi que se soit.

Encore quelques derniers trucs :
    - l'avance rapide divx est pas terrible : compter 4 secondes pour faire avancer votre divx de moins d'une minute par appui sur la touche avance rapide.
    - la telecommande est pas terible non plus : il faut se mettre exactement en face et pas trop loin pour que ca marche.

Bref : ca commence à être sympa les lecteurs divx.
    Pour les plus impatient, le Tokai va bien.
    Ceux qui peuvent attendre encore 6 mois, ca ne sera que mieux (moi j'ai pas pu !! :D )

Sil.

3. loïc78

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi

Merci pour ta réponse!!!:)

4. freddy6fk

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention aux divx version 3...ça saccade franchement.

Pour les autres, xvid compris, pas de problèmes.

Quant à la télécommande, je confirme, c'est de la merde.

maintenant, quand on sait tout ça, c'est quand même le bonheur de pouvoir lire ses divx tranquille sur le canapé.

en plus, la qualité est quand même meilleure qu'en passant par la carte video du pc.

Bons films:D

5. le no limit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    suite au tokai dvd-550dx, moi g un pb avec la nouvelle mise a jour.peut-etre que l'un de vous pourra me renseigner. mon pb:que se soit pour un divx ou un dvd, vers le milieu du film l'image passe de la couleur en noir et blanc... pendant au moins 5min! d'ou peut venir ce pb??
    merci
    seb:perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous