module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

tokai 550 dxe

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stephanie2224, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. stephanie2224

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je viens d'acheter le tokai 550 dxe et je voudrai savoir queles sont les branchement a faire avec la tv, doit on mettre la prise peritel...je suis un peu paumée.

de plus, au bout de 5mn l'image saut entre la couleur et noir et blanc durant environ 5mn et après tout va bien...c'est du a quoi??

merci de votre aide!!:love:

2. edrost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt Stéphanie,
    Pour les branchements, ça dépend des prises "entrées" qu'a ta télé... Si elle possède une "entrée" S-video (couleur jaune, en général) tu peux brancher la vidéo ici (avec le cable fournit), si elle a également une entrée audio (noire et rouge, en général) tu branches, tjrs avec le cable fourni qui je te rappelle a 3 fiches de chaque coté, tu branches donc, les 2 fiches restantes. Ceci à l'avantage de libérer ta prise (ou tes prises) péritel généralement occupée par les décodeurs. Mais si t'as une péritel de libre sur ta télé alors casse toi pas la tête branche par la péritel, il faudra toutefois que tu achètes un cable péritel qui lui n'est pas fourni.
    Au passage je te rappelle que tu peux brancher les fiches audio non pas sur ta télé, mais sur un ampli audio surround ou non, ce qui fournit un son de bien meilleure qualité (en plus du branchement péritel si tu veux, ce qui fait que t'auras, ds ce cas le son sur ta télé et sur ton ampli).
    Enfin bref t'as le choix, et je pense que sur le manuel , c'est pas trop mal expliqué.
    Pour tes pbs d'image je ne sais pas d'où ça vient, mais il faudrait préciser si c'est en lisant des divx, des dvd ou autre, et savoir également si ça le fait avec plusieurs dvd (ou cd rom).

Chargement...
Discussions similaires - tokai 550 dxe
  1. Karl94
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    710

Dernières occasions

Partager cette page