module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

toggle digital video out green or blue

Discussion in 'Archives forum' started by qwerty, Sep 10, 2004.

Tags:
  1. qwerty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour a tous,

Je possede un toshiba satellite A40 avec lequel j aimerai monter sur avid. J aimerai pour cela connecter un 2e moniteur (Tv ou CRT) afin d y afficher mon composer.
    Le portable possede certe une sortie vga mais ma carte graphique risque de ne pas supporter un deuxieme ecran (64Mo). C'est du moins ce que l'on m'a dit. Est ce vrai ?

Il me reste donc la solution suivante, passer par ma cam, elle meme brancher a une tv. Cela n endommagera t il pas ma cam ?
    j ai pres de 80h de rush a monter, elle risque d etre allumer bien longtemps.

J ai d ailleurs tester cette solution mais je n arrive pas a configurer le toggle digital video out. J ai lu dans l help d avid qu il devrait etre en bleu, du moins il me semble pour avoir un moniteur externe. Le probleme est qu une fois mon projet ouvert il disparait de ma fenetre timeline. Est ce normal ? Comment puis je faire alors ?

Merci pour vos reponses

2. qwerty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    :perplexe:

presonne n aurait la solution...

3. brisko county

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut

Pour ce ki est de ta carte graphique, si elle possede une autre sortie VGA, je ne vois ce ki t'empeche te mettre un deuxieme écran sur ton PC (64 mo sont suffisant).
    A moins que ta carte graphique ne soit pas "Dual Head" c'est -a-dire que la sortie VGA qui te reste est identique a l'affichage ke tu as sur ton portable (elle ne servirait alors qu'a connecter un écran CRT plus grand ou pour koi pas une TV)...

Pour le toggle out il faut effectivement kil soit bleu pour ke la vidéo soit envoyée sur les prises firewire (vers ta cam ou/ convertisseur) ensuite relié à ta TV.

Si tu me dis kil disparait qd tu ouvres un projet ; est-ce ke tu ne te serais pas trompé lors de la création de ton projet ??? Dans le choix du format surtout ? As tu bien séléctionner 25i ?

Kel version d'avid as-tu???

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous