module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Toc! Toc première CS3

Discussion in 'Divers vidéo' started by widder, Jun 28, 2010.

Tags:
  1. widder

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :!!!:Bonjour,

Quelqu'un s'y connait avec première CS3. Mes derniers rendu du même projet ne veulent plus s'ouvrir: Nom répertoire non valide.
    Sous ce même projet un rendu à date antérieur s'ouvre sans aucun difficulté.
    Avant cela j'ai été contaminé et ai mis des fichiers en quarantaine avec Avast.
    Y a t-il une relation? Si oui comment replacer ces fichier infectés mis en quarantaire sans détruire ma machine? Est-ce un autre truc de première que je ne connais pas?
    :!!!:Hé les potes ne me laissé pas tombé!

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je connais un peu CS3 mais pas suffisamment pour t'aider ............... sauf que j'ai quand même un conseil : laisses tes fichiers en quarantaine et relance ton render pour les parties qui avaient un lien entre ta time-line et ces fichiers de rendus.
    J'ai aussi été infecté récemment et j'ai du désinstaller tout ce qui était Adobe , Acrobat y compris. Le hacker ne devait pas aimer cette marque.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous