module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Toast 6 - temps de gravure

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by amete, Dec 5, 2003.

Tags:
  1. amete

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Avec un G4 350Mhz AGP, 384 Mo de ram et un graveur pionneer 106, sur toast 6, je prend plus de 72 heures pour coder et graver un DVD-R pour un film réalisé avec imovie 3 de 58 minutes.
    je trouve ce temps important, est-ce normal ?

A. Mété

2. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    malheureusement .. je pense que oui ... même si c'est un peu ennorme à mon avis ... tu ne gagnera pas grand chose ..
    le G4 350 ... est une machine que l'on peut qualifier d'ancienne ... même si elle ne date que de fin 99 !! ;)
    Les temps de calcul pour example sur toast 6 en qualité supérieure sur un programme de 60' depuis un fichier DV ... sont de moins de 8h sur un G4 bipro 1,25 ghz avec 1,25go de ram ...

La quantité de ram de ta machine est aussi un peu limite pour faire ce genre de choses ...

si tu n'as pas trops de sous une chtit barette de ram en + seraient salvatrice ... et une eventuelle carte accelleratrice ... ou un nouvel ordi ... désolé de t'annoncer ça ... :rolleyes:

3. Robi-G

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour info,
    Sur un G4 400 avec 384mo de ram en passant par l'encodeur QuickTime (si tu as dvdsp) pour 1heure de film:
    encodage 8heures + temps de gravure et multiplexage+- 30minutes (pour un fichier de depart en mpeg 768x576, pour un fichier DV enlever 1heure).
    Le secret, séparer les fichiers sur plusieurs diques, la source sur un disque et les fichiers TS sur un autre. Sur les vieux G4, il faut une carte contrôleur sur port PCI pour rajouter 2 disques en interne.
    Avec mon autre G4 Bipro 1,42 pour 70minutes de DV encodage +-35 minutes y a pas, en quelques années, les progrés son......

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous