module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TNT et prise de son HF

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Franc Tireur, 30 Avril 2005.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je viens de recevoir une invitation à une journée de formation proposée par Sennheiser dont le thème est : avec l'arrivée de la TNT que deviennent vos équipements HF, que vous faut-il faire et est-ce qu'il y a quelque chose à faire.... Voilà, je résume et je déforme peut-être un peu mais c'est le contenu
    :( quelqu'un a des infos sur ce problème :perplexe: est-ce un vrai problème :perplexe:

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +703 / 4 008 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    292
    L'invitation n'est pas gratuite, non ? :D

La télé analogique + la TNT ( sur FL ) n'occupent que les canaux 21 à 36 ce qui interdit l'usage des HF dans la bande de 470 à 598 MHz.

Ca ne pose des problèmes que pour les HF.
    Après les 200 MHz et les 400 MHz, c'est au tour des 600 MHz de partir à la poubelle....

Donc Sennheiser en bons commercants, te font payer une séance de promotion de leurs nouveaux HF. :lol:

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Saint KRO je ne pas retrouvé le papier de Sennheiser donc je ne sais plus si c'était payant ou non. Mais pourquoi ça te fais tellement rigoler ce qui arrive ? Non seulement les chaînes n'achètent pas les films mais en plus ils sabordent les tournages...quand on tournera plus de films indépendants et libres on pourra plus se plaindre qu'on nous ne les achete pas puisqu'on aura plus rien à vendre. Bon soyons positifs je vais voir sur quelle fréquence marchent mes engins. Mais s'il faut les mettre à la poubelle tu conseilles quel container pour ne pas polluer et avoir un geste de désespoir citoyen ?

4. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +703 / 4 008 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    292
    Non, ce qui me fait rire, c'est la démarche de Sennheiser :
    Vendre des journées d'information pour mieux vendre ensuite leur matos. Chapô !

Il doit bien exister des coins en France où la TNT n'a pas encore fait de ravages.

A+

Tiens, le lien pour te faire en.... registrer :D : de 145 à 180€ la journée selon si tu prends le repas ou non :D :lol:

http://194.2.244.145/Sennheiser/school.nsf/wHome/Home.htm

5. audionuma

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    ben là c'est plutôt l'ART qu'il faut engueuler parce que c'est eux qui ont eu cette idée de génie (attribuer des fréquences qu'ils avaient eux même réservé aux HF à la diffusion TNT), tout ça pour un robinet à rediffs et programmes cheap, très alléchant pour y foutre plein de pub
    Mais monsieur, c'est en qualité numérique
    je prefererais toujours un Hendrix sur une vieille cassette pourrie à la star ac en numérique
    Bon, fin du coup de gueule, désolé :rolleyes:

6. benoit007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Attention la diffusion de la Télé Numérique Terrestre arrive sans bruit

Pour information voici le lien vers la liste des fréquences utilisées par la TNT sur paris et en région ;

http://www.csa.fr/pdf/Liste_sitesTNT_210704.pdf

#6 benoit007, 3 Mai 2005
    Dernière édition par un modérateur: 3 Mai 2005
  7. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +703 / 4 008 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    292
    C'est ce que j'ai dit plus haut,.
    Evite les copier/coller des sites, celà ne nous interessent pas.

Ici c'est un forum, pas une tribune, laisse ton porte voix au vestiaire :D

8. benoit007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Halte a la censure et au coupe du texte

hé dieu le pere, c'est de la censure Abusive !

Mon texte est du domaine de la libre expression, il ne met en peril aucune personne ni bien, n'offense pas la "morale" ...
    je le replacais pou celui qui ne l'avais encore pas lu puisque l'autre est fermé et inacessible
    Je deteste les censures et les censeurs surtout quand ils abusent Caucescou faisait le meme chose !

9. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +703 / 4 008 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    292
    Si tu as un problème, on en parle ailleurs, ici c'est un forum, ton texte ne répond à la demande.

10. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Que se passe-t-il :( je n'y comprend rien:perplexe: joutes obscures sur des choses que l'on ne doit pas savoir :perplexe:
    j'ai lu, enfin lu c'est beaucoup dire, cette liste du csa d'émetteurs et de fréquences et autres kilocycles...mais si nous renvoie à cette liste, ça veut-il dire qu'avant de tourner quelque part il faut avoir cette liste pour savoir sur quoi ce règler et que l'on peut se débrouiller avec le matériel que l'on a déjà ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page