module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TMPGEnc refuse de lire l'audio via avisynth

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by JMi, Oct 5, 2002.

Tags:
  1. JMi

    JMi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème intervient avec la version 2.53. Avec la 1.2a, ainsi que les version 2.5x antérieures à la 2.53, il n'y a pas de problème. Les plug-in communs aux deux versions sont dans le même ordre avec les mêmes niveau de priorité (il y en a un ou deux en plus avec la V1.2a).
     
  2. JMi

    JMi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème avec la V2.58. Quelqu'un a t'il un tuyau pour m'indiquer comment traiter l'audio avec les dernières versions de TMPGEnc via Avisynth ?
     
  3. JMi

    JMi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai résolu le problème en désinstallant et réinstallant le plus proprement possible Avisynth. J'ai enfin récupéré le traitement de l'audio avec TMPGEnc en provenance de Premiere via Avisynth.
    Vive l'informatique avec Windows !
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous