module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tmpgenc DVD author pb surbrillance

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Into The Light, 26 Octobre 2003.

1. Into The Light

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!
    jé decouvert votre forum aujourd hui en recherchant comment mettre fin a mon pb..

voila..j ai un DVD non chapitré que j ai copié sur mon DD, j ai ensuite chapitré ce DVD avec Tmpgnc dvd author 1.5
    tout ce passe bien, je créé les dossiers du futur dvd chapitré sur mon DD. La je fais une image néro et je teste avec winDVD

malheureusement losque je passe la souris par dessus les frames de chaque chanson, l effet de surbrillance est que ca devient tout jaune...c tres laid, je me demande comment faire pour changer ca (par exemple que ca soit juste le tour de la frame de la chanson qui devienne d une couleur..)

et puis tant qu on y est, est il possible de mettre du son pour le menu principal et pour le menu du chapitrage avec Tmpg enc?? (comme avc Ulead dvd factory par ex.)

voila!! j espere que qq un pourra m aider, car je trouve que Tmpg enc convient tres bien a mes besoins (chapitrer vite est simplement) et je ne souhaite donc pas changer de soft!

:D

2. Into The Light

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jé repri mon dvd et cette foios jé mi les clip pour chaque chanson animés, mais c toujours jaune qd je passe la souris sur ces frames!!

par contre le menu principal (avc une frame accés aux chapitres et le bouton Play all) lui es cool..qd je passde la souris sur la frame acce aux chapitres, c n est pas la frame qui devient jaune mais le texte en dessus, c bien mieux!

peut on le faire pour les chapitres??

siouplait!! help!!

(bon..j vais essayer dvdlab en attendant! :) )

3. Merlin_2002

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TMPGEnc DVD Author

ET oui TMPGEnc DVD author est limité (mais on s'en doutais vu le prix !)

Bon il y a une nouvelle version depuis une quinziane de jours mais je l'ai pas tester

TMPGEnc DVD Author

Sinon pour le jaunes ca depend du modele que tu as choisit pour faire tes menus jusque là on ne pouvait pas changer la couleur d'incrustation des modèles

Maintenant on peut créer des modèles donc espérons qu'on puisse choisir la couleur...

Tiens nous au courant

Merlin

4. Into The Light

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    héhé! merci! c la derniere verision que j ai, apparemment impossible de changer cette couleur!
    mais je vais essayer de changer de modele, histoire de voir si ca pourrait pas etre en vert ou en bleu! lol

:( dommage..tmpgenc est pas mal sinon! ca devrait etre corrigé dans les versions a venir, j espere! mais comme ce soft a l air d evoluer vite...;) on peut esperer ne plus s etaper le jaune! lol

5. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Essaie DVD-lab pour voir. Succès garantit.

A+ Dany

6. Into The Light

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j arrive po a le dl pour l essayer :perplexe:
    :help:

Chargement...

Dernières occasions