module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TMPGENC DVD Author et longueur du film DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par spez, 18 Octobre 2004.

Tags:
  1. spez

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise TMPG DVD Author pour transformer mes fichiers .vro (DVD Ram) en video _ts format DVD.

Mon problème, c'est qe sur un film format .vro de 2h 40minutes, le soft m'écrit que 2 heures et pas plus sur mon disque dur au format video_ts (j'ai 80 gigas de libre !!!)

quelqu'un a-il une astuce ou une explication ?

merci d'avance.

2. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ptet parce qu'il estime qu'on ne peut pas mettre plus de 2h de vidéo sur un DVD.

Essaye d'autres paramètres pour encoder 4 h en diminuant la résolution genre mini DVD.

Sinon change de soft. Encore DVD est ce que je connais de mieux.

De toute façon tu dois encoder en MPEG2.

Donc avec TMPGEnc classique, si tu l'as, tu encodes avec et tu diminues la qualité, le bitrate quoi et tu vérifies sur l'echelle de temps si ça rentre sur un DVD ou non.
    Ensuite tu peux faire l'authoring.

En tout cas, 2h40 ça ne rentre pas sur un DVD simple couche c'est certain (en 720*576, qualité optimum etc).

Joue donc sur ta qualité, quarante minutes c'est pas la mer à boire au niveau compression.

Essaye aussi DVD shrink, il compresse automatiquement pour faire rentrer sur DVD.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page